Cougar sérieuse sur Le Mans pour jeune homme vierge (jadore ça)

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Lila, 61ans – Le Mans

Profil consulté : 10 253  fois

 

« Une cougar sérieuse veut dire ce que ça veut dire : suis sérieuse et attend de même. Donc photo du visage en priorité, je montre en retour, mais pas l’inverse. Si tu es un jeune homme vierge, tu es le bienvenue ! A moi de te faire découvrir de nouveaux plaisirs ! Tu découvriras aussi comment satisfaire une femme qui sait ce qu’elle veut. Préférence pour Le Mans, sinon me déplace si département limitrophe. »

 

rencontre chat le mans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Un profil complet, rien à en redire, mais puis-je demander : pourquoi privilégier les jeunes hommes vierges alors qu’ils sont tant délaissés sur notre tchat ?
Lila :

Pour faire marcher votre fond de commerce ! Non, je plaisante, trêve de plaisanterie… C’est plaisant un jeune homme qui souhaite s’occuper réellement de moi. Qu’il ne croit pas : je ne suis pas là pour le soulager. D’ailleurs ceux là je les vois à des km, donc non merci. Déjà si il me donne sa description complète, il marque des points. Il file sa photo, encore plus et il se rapproche de la rencontre. Il habite Le Mans comme moi, alors là jackpot car je ne vais pas aller sur une histoire à distance. Je ne prend pas en dessous de 25ans, mais quel plaisir de parler avec des « jeunes-jeune ». Eux comprennent que j’ai des besoins et que je suis là pour les contenter à mon tour.

 

LE PIMENT : Mais vierge… quand même ? Vous avez là un fantasme ou un désir profond ?
Lila :

Oh bravo… Un désir profond… Comme c’est joliment dit ! Je m’attendais à mieux dans une interview du « chef suprême du site » !

 

LE PIMENT : Je ne fais pas la modération si c’est ce que vous entendez par « chef suprême » (d’ailleurs, Nico, t’es le meilleur comme modo) donc je reformule : pourquoi votre profil dit préférer les jeunes hommes vierges sur Le Mans ?
Lila :

Agiles de leurs mains, créatifs, toujours là aux petits soins… Ils comprennent eux. Les autres sont là pour des plans cul, d’autres découvrent… C’est ça le meilleur pour une femme. Un cuni donné par une langue « experte » parce que justement il découvre, moi je lui dit comment faire…

 

LE PIMENT : Donc Lila est la formatrice du site Le Piment question cuni et le reste ?
Lila :

Ho, vue comme ça je pense que je vais demander à être rémunérée ! Je plaisantes… Ok, autant je « forme » comme tu dis et en fait des hommes, car je suis une cougar sérieuse qui sait ce qu’elle veut. Mais à côté tu dois penser que sur Le Mans nous ne savons pas comment ça marche : désolé pour toi, nous sommes très sexe ! Vierge ou pas, ces petits jeunes que tu comptes sur ton tchat son hyper doué. Juste de la discrétion, c’est tout ce que je demande. Appel ça des plans cul, je m’en fout, moi j’aime le sexe. Une bonne langue et je suis aux anges… Qu’on me fasse mouiller en ligne et c’est déjà un plus. J’en ai marre des profils un peu « gnangnan » de mecs de la quarantaines, j’aimes les jeunes, eux au moins ils n’y vont pas par 4 chemins ! Je suis la grosse cochonne du 72, et après ? On dira toujours que c’est mal vue quand une femme aime le sexe, surtout quand c’est une cougar alors que la télé ne parle plus que de ça…

 

 LE PIMENT : Loin de moi l’idée de t’énerver, on en reste là… Je suis heureux de voir un tel profil parmi nous, mon intention a été mal interprétée. Bravo à toi pour être quelqu’un qui sait ce qu’elle veut, se revendique justement d’être une « cougar sérieuse », d’ailleurs ton profil fais l’unanimité. En toute amitié donc et bonne continuation sur le Chat Le Piment.

 

libertine aix-en-provence