Femme cougar sur Toulouse recherche de l’amour coquin sans détour

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Laeticia, 49 ans – Toulouse

Profil consulté : 14 257 fois

 

« Cougar sur Toulouse recherche de l’amour coquin sans détour. Je veux un jeune homme sûr de lui, bien dans son corps et dans sa tête, et surtout célibataire. J’ai très peu de tabou et ne mord pas, alors n’hésitez pas à me parler »

 

rencontre chat toulouse

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Votre profil transpire la personne sûre d’elle et qui sait parfaitement ce qu’elle veut. Comment réagissent nos membres ?
Laeticia :

Vraiment très bien car je n’ai au final que très peu de désillusions comparé à d’autres personnes qui se plaignent souvent des mauvais contacts que l’on a sur un chat webcam. Je ne cache pas mon âge, je ne cache pas mon goût pour les jeunes hommes, et je sais quels hommes je souhaites rencontrer sur Toulouse et le département. Il m’est même arrivé de me déplacer hors de mon département tant j’avais envie de rencontrer une personne en particulier. Il m’a séduite, il avait toute l’assurance qu’un beau jeune homme doit avoir pour avoir une chance de me mettre dans son lit !

 

LE PIMENT : Vous insistez lourdement sur « homme célibataire », pourquoi ?
Laeticia :

Comme surtout précisé dans cette phrase, je veux des personnes bien dans leur tête. Etre en couple et papillonner ailleurs, non merci. Je veux de l’amour coquin, pas de la rencontre adultère. Je trouve qu’un homme qui s’assume ne doit pas tromper sa femme ou sa copine, sinon c’est qu’il n’assume pas qu’il a fait un mauvais choix et qu’il est avec la mauvaise personne. Quand je dis beaux jeunes hommes, il est vrai que peut-être je devrais préciser « mature dans sa tête » et « adulte ». Moi j’ai trouvé sur le moment que ça coulait de sens.

 

LE PIMENT : En effet, c’est comme cela que ce doit être compris. Que qualifiez-vous « d’amour coquin » ? Vous l’avez dis dans votre profil et répété à l’instant.
Laeticia :

L’amour coquin pour moi, cela veut dire faire l’amour, tendrement mais avec passion ! Je ne suis pas du tout une adepte des plans cul. J’aime les jeunes hommes qui ont de la fougue et ne cherchent qu’à donner du plaisir. J’en redonne bien évidemment en retour. Ne serait-ce que se prendre chaleureusement dans les bras l’un de l’autre, après l’amour passer de longues minutes à se regarder comme si nous étions en plein amour de jeunesse… En fait c’est bien ça : je retrouve ma jeunesse au contact de jeunes hommes, ainsi que ce goût du premier amour coquin qui me laisse toujours tant de souvenirs… Si d’autres femmes cougar me lisent, elles me comprendront !

 

LE PIMENT : Comment cela se passe en pratique pour vous sur notre chat webcam ? Vous rencontrez souvent ?
Laeticia :

Je suis connecté tous les soirs, même si ce n’est que 5 minutes pour lire mes messages. Je reçois énormément de compliments pour ma photo. Côté rencontre réelle, deux fois par mois en moyenne depuis 2ans. Je ne suis pas là pour accumuler les rencontres, mais il est vrai que je ne souhaite aucun engagement, donc j’ai beaucoup de mal à revoir toutes les semaines une même personne. J’ai surtout peur qu’elle tombe amoureuse de moi, ce qui fausserait notre relation. Je parle d’amour coquin pour bien signaler que je ne cherche pas le grand amour. Ça je l’ai déjà vécue, je sais pertinemment que je ne le revivrais pas, mais je ne m’arrêterais pas pour autant de vivre.

 

 LE PIMENT : Voici un très joli témoignage que vous nous présentez là. On sent effectivement que vous êtes pleine de vie et que vous souhaitez en profiter. Nous sommes heureux de constater que vous le faites grâce à notre chat webcam sur Toulouse. Merci à vous et excellentes rencontres pour de l’amour coquin !  

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard