Jf d’Amiens pour rencontre camtocam avec mec posé et voyeur

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Titoune, 27ans – Amiens

Profil consulté : 11 742  fois

 

« Tu peu discut avec moi en camtocam, je ne mord pas. Si tu a de l’imagination et ke tu et un mek posé alor on va sentendre « 

 

rencontre camtocam amiens

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Un homme avec de l’imagination, c’est quoi pour vous  ?
Titoune :

(précisions : nous avons corrigé les fautes d’orthographes au maximum) C’est un mec qui sait parler sexe, mais sans être lourd. J’aime ceux qui savent me donner des scénarios et m’exciter à distance. C’est pas la camtocam qui me plait le plus, mais surtout ceux qui prennent plaisir à expliquer ce qu’il me ferait si on se voyait. Je suis coquine et adore les mecs coquins.

 

LE PIMENT : Le terme camtocam est plutôt vieux, c’était MSN qui proposait cela. Vous utilisiez ce service ?
Titoune :

Suis trop jeune pour avoir connue, mais c’est vrai que je devrais remettre à jour. Maintenant c’est snapchat ! Mais c’est pas la photo qui m’intéresse, c’est plus ce qu’il y a autour quand on discute. Je sais aussi exciter un homme ,j’ai aussi mes fantasmes et je sais être hard. J’adore parler sexe et essayer de choquer le mec. J’y arrive parfois. La camtocam, c’est encore un terme employé par les jeunes sur internet, ça n’a pas disparu mais c’est vrai que c’est plus pour celles et ceux qui l’utilise pour du cul et pas pour du skype ou du snapchat.

 

LE PIMENT : Désolé de vous le dire mais nous approuvons difficilement le langage sms. Pourquoi autant de fautes ?
Titoune :

Je tape vite, j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, et les mecs non-plus d’ailleurs. Ils veulent parler cul, pas corriger mes fautes ou me donner des cours de français. Si ça dérange, je passe mon chemin et c’est tout. Je suis comme je suis, je suis une fille nature et je ne m’en cache pas. Le langage sms c’est direct, comme ça on ne perd pas de temps quand on parle fantasme, ça ne coupe pas l’excitation. Je sais que ça ne plait pas à tous, mais un mec posé qui veut parler sexe ça ne le dérangera pas.

 

LE PIMENT : A part du tchat, vous avez rencontrez nos membres déjà en IRL (In Real Life) ?
Titoune :

Une fois mais ça n’a pas été terrible. Le mec avait menti sur ses photos et comme il n’avait pas de cam soit disant… Ca me bloque un peu maintenant, mais si je tombe sur un mec posé qui me comprend et avec qui nos délires passent bien, je n’hésiterais pas trop non plus. Je ne cherche pas, mais si ça arrive, tant mieux.

 

 LE PIMENT : On le répète assez souvent pourtant : les photos sont importantes, dommage que vous ayez eu cette mésaventure mais notre communauté comporte beaucoup d’autres « mecs posés » comme vous dites et qui ne mentent pas sur les photos. Nous espérons que vous changerez d’avis !

 

rencontre amiens

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard