Libertine amour et respect, ce sont mes valeurs et suis sur Dijon

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Dollybaby, 36ans – Dijon

Profil consulté : 12 588 fois

 

« Adepte de la rencontre libertine, je privilégie la qualité à la quantité. Sans feeling, pas de rencontres possibles. Je préfère les messages plutôt que les assauts sur le tchat. Mettez-y un minimum les formes pour espérer une réponse. Je recherche également l’amour, on ne sait jamais, avec un beau brun ténébreux ! Je ne recherche pas de virtuel, donc les amateurs de plans cam, passez votre chemin. Au plaisir d’échanger avec vous si vous êtes sur Dijon.« 

 

libertine amour dijon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Qu’entendez-vous par « assauts sur le tchat » ? Etes-vous harcelée ?
Dollybaby :

Un petit peu oui, mais ça se calme. Je recevais des dizaines de messages à la minutes du genre « salut ça va » ou « qu’est-ce que tu recherches », quand ce n’était pas pire. A force cela rendait l’utilisation du tchat presque impossible pour moi. A force d’avoir bloqué ces utilisateurs à tour de bras, je suis tranquille. Mais je dois bien avouer que j’ai du bloquer des centaines de personnes sur Dijon et les alentours.

 

LE PIMENT : Vous privilégiez la rencontre libertine ou trouver l’amour sur Dijon ?
Dollybaby :

Autant que possible trouver l’amour ! Mais ça c’est ce qu’il y a certainement de plus difficile dans la vie. Je ressors d’une longue relation qui s’est terminée très difficilement, c’était d’ailleurs lui qui m’avait amené à découvrir le libertinage avant que monsieur confonde être libertin et faire n’importe quoi avec n’importe qui. Je suis resté libertine quand même, j’aime les rencontres qui change du quotidien.

 

LE PIMENT : Vous avez déjà eu du succès côté rencontres grâce à notre site ?
Dollybaby :

Les premiers mois oui, après j’ai l’impression que j’ai épuisé le stock de célibataires sérieux sur Dijon ! On fait vite le tour en fait sur les tchat de rencontres. J’essaye donc de diversifier un peu plus en tapant aux portes des départements limitrophes, mais cela reste compliqué. Actuellement je revois souvent le même homme pour faire du sport. D’une rencontre libertine nous en sommes arrivé à devenir amis, c’est ça aussi la beauté de la rencontre sur internet !

 

LE PIMENT : C’est ce que vous appelez le feeling ?
Dollybaby :

Exactement. On le ressent vite quand le courant passe bien entre deux êtres humains. C’est un bonheur que de partager de sa bonne humeur avec quelqu’un et qui vous le rend bien. Cela se ressent déjà rien qu’en message. Quelqu’un qui sait prendre de vos nouvelles, qui sait être à votre écoute et ne vous harcèle pas avec de milliers de questions. Cela semble bêtes, mais c’est tellement rare de tomber sur ce genre de perles. Il est finalement plus facile de rencontrer dans une salle de sport que sur internet. Les gens oublient leurs bonnes manières parce qu’ils sont caché derrière leurs claviers. Ils diraient la moitié en réel de ce qu’ils peuvent dire ici qu’ils passeraient leur temps à se prendre des claques ! Ce n’est pas pour être méchante, mais il faut bien se rendre à l’évidence que le contact par internet ne devrait pas être aussi différent que le contact dans la vraie vie. Comment avoir un feeling avec quelqu’un qui vous contact en vous disant « tu suce ? ». Incroyable non ? Et pourtant j’en ai reçu des dizaines de messages comme cela. Maintenant je tri par message, c’est bien mieux que de perdre mon temps par messagerie instantanée, mais le mieux, cela reste ma salle de sport finalement pour rencontrer, désolé pour vous !

 

 LE PIMENT : Nous comprenons parfaitement. Il y a un gros travail de pédagogie à faire et c’est pour cela que nous avons lancé cette campagne d’interview de nos membres. Nous espérons que vous pourrez trouver rencontres amoureuses et libertines sur Dijon grâce à nous !

 

 

libertine dijon

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard