Libertine annonce sérieuse pour soirée privée chez moi sur Metz

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Libellule57  33ans – Metz

Profil consulté : 14 519 fois

 

« Libertine sur Metz, je recherche en tout bien tout honneur à prendre du bon temps avec des personnes respectueuses qui ne confondent pas libertinage et abattage. Pas de cam, pas de virtuel, pas de blabla interminable, à vous de me séduire et de savoir comment me séduire (je ne serais pas votre prof !). Pour les femmes, je reste ouverte d’esprit, les couples sont les bienvenus, et pour les hommes seuls à voir au cas par cas.  Précision : PAS DE CAM, je bloque direct si vous demandez, marre de le répéter, c’est une annonce sérieuse d’une libertine pour des libertins. Soirée privée avec bonne ambiance et champagne, apportez le champagne, je m’occupe du reste pour l’ambiance ! A bon entendeur, bonsoir ! »

 

annonce libertine Metz

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Votre profil ressemble à un challenge pour les hommes seuls. Est-ce que je me trompe ou est-ce voulu ?
Libellule57 :

C’est voulu en effet. J’avais l’impression de recevoir plus de visites de profils qu’à l’habituel, mais vous m’avez confirmé lors de votre premier contact avec moi que j’étais le profil préféré sur Metz. Alors, est-ce que le challenge réveil chez les hommes une envie de me posséder ? Peut-être, mais personne ne me possédera ! Je préfère plutôt avoir affaire à des libertins qui agissent comme tel et savent donc parfaitement séduire quelqu’un, que ce soit en répondant à une annonce libertine ou dans la vie de tous les jours.

 

LE PIMENT : Une libertine reçoit rarement chez elle pour des « soirées privées », pourquoi ce choix ?
Libellule57 :

Je sais qu’en tant que libertine je vais à contre sens du bon sens commun, mais en fait je me vois mal faire l’inverse : je suis une femme seule, libertine certes, mais me rendre dans un lieu inconnu m’effraie. Sans en dire trop, j’ai des voisins, donc au moins chez moi je n’ai pas cette crainte. Et puis sur le tchat on sait reconnaître rapidement les libertins…

 

LE PIMENT : Alors quel est votre secret pour reconnaître les véritables libertins ? Avez-vous un secret à dévoiler ?
Libellule57 :

Mais pourquoi tout le monde me demande toujours conseil ? Après tout, vous tenez le site, alors vous devez en savoir bien plus que moi ! Je ne suis pas une prof en séduction, ou une gentille libertine prête à prêcher pour ma paroisse et mener les gens à devenir de bons libertins… Je reconnais les véritables libertins sur Metz parce que je suis une libertine. Nous nous reconnaissons entre nous, sans poignée de main secrète ou autre stratagème, c’est une façon de penser et de s’exprimer avant tout. Tous les libertins de Metz ou d’ailleurs se reconnaîtrons en ce que je dis car c’est une vérité inéluctable. N’est pas libertin qui le prétend ou qui le veut.

 

LE PIMENT : Je change de sujet alors : une libertine qui passe une annonce sérieuse pour une soirée libertine sur Metz à quelle chance de trouver son bonheur sur un site de rencontre qui n’est pas échangiste à la base ?
Libellule57 :

Façon très subtile de me dire que je ne suis pas à ma place ici, mais je ne le prend pas mal. Pour vous répondre très franchement, cela fonctionne très bien. Pourquoi ? Voyez-vous même les statistiques de mon profil que vous mettez en avant et pourquoi vous m’avez contacté. Il y a bien ici la preuve que les libertins attirent, mais aussi que nous ne sommes pas une minorité sur Le Piment. Que cela vous déplaise ou non, votre site attire les libertines et échangistes. C’est plus calme, avec de nouvelles têtes, on se sent beaucoup plus comme chez nous que sur les sites très connus du libertinage où en fait il ne s’agit que d’un petit monde. Je ne suis pas adepte des clubs et saunas, je ne côtoie pas ce monde et personne ne me dictera comment vivre ma passion libertine. C’est pourquoi votre tchat sur Metz m’a intéressée, c’est pourquoi j’y reste car c’est pourquoi mon profil plaît autant !

 

 LE PIMENT : Nous n’avons aucun complexe à recevoir les échangistes ou annonces sérieuses de libertine sur Metz, bien au contraire ! Je n’en retiendrais que du bon de cet échange, vous nous avez donné là votre avis éclairé sur la question de notre tchat de rencontre. Bonne continuation à vous surtout ! 

 

 

libertine metz

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard