Libertine en cam de Marseille pour passer longues nuits très exhib

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Cerize 34 ans – Marseille

Profil consulté : 10 651fois

 

« Sans recherche précise à part de la cam. Uniquement pour les célibataire de Marseille car on ne sait jamais ! Si tu n’a pas de cam, pas besoin de me contacter. J’aime les soirées, les longues nuits et comme tu l’auras compris suis plutôt exhib… Alors essaye avec moi, on ne sait jamais…

 

libertine cam Marseille

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  A part pour de la cam avec des célibataires de Marseille, vous laissez une impression de ne pas trop savoir ce que vous voulez… Comment l’expliquez-vous ?
Cerize :

La cam c’est un moyen de se connaître, mais je ne la donne pas à n’importe qui. Je cible les mecs célibataires de Marseille parce que c’est là où je suis et l’endroit pour me rencontrer. C’est aussi simple que ça.

 

LE PIMENT : En tant que libertine de Marseille, avez-vous des endroits favoris et à recommander ?
Cerize :

Pour ceux qui n’ont pas peur des km, le Cap d’Agde sans hésiter, la TV en parle suffisamment pour comprendre que c’est l’endroit où aller. Petits, gros ou moches, c’est vraiment l’endroit où tout est possible ! Après sur Marseille, il y a tellement de monde que c’est dure de recommander un endroit pour une libertine et surtout où en trouver comme moi…

 

LE PIMENT : Pourquoi ne viser que des libertins de Marseille puisque vous parlez du Cap d’Agde ?
Cerize :

Le temps et l’argent, et le temps c’est de l’argent. Trop occupé ailleurs, je dois choisir sur le net avant d’aller plus loin sur de la rencontre. La cam c’est donc parfait car plus de distance ni d’argent à dépenser. J’aime les plans cam car je suis exhib mais aussi que j’aime mater. D’ailleurs je demande en premier à montrer sa cam, et puis je vois si ça me plait. Je préfère les mecs musclés et surtout TBM en cam. Question de goût pour une libertine sur Marseille, les autres ailleurs ne m’intéressent pas.

 

LE PIMENT : Longues nuits sur Marseille, plutôt exhib… Sauna et club libertin vous connaissez ?
Cerize :

Je n’y vais pas car je ne sais pas sur qui ou quoi je vais tomber. Suis plutôt une libertine pour de la cam, voilà tout… Je n’ai pas l’argent pour aller en club libertin sur Marseille, et puis ce genre d’environnement c’est pas fait pour moi, donc vive la cam et les exhibs sur Marseille, c’est tout !

 

 LE PIMENT : OK ! Exhib, voyeur et cam sur Marseille, vous vous êtes bien fait comprendre… Alors, bonnes rencontres pour du plan cam et exhib sur le Chat Le Piment !

Membre banni : Fake (faux profil et multiple profils avec images volées de nos membres…)

 

libertine marseille