libertine pour camtocam sur Limoges avec une femme célibataire chaude

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Mystica 36ans – Limoges

Profil consulté : 14 274 fois

 

« Amis libertins ! Suis là pour faire des rencontres de qualités avec un bel homme cultivé, dans ma tranche d’âge. Après avoir fait connaissance sur le tchat et en camtocam, on aura une conversation téléphonique pour fixer un rdv (j’aime les voix sexy et chaudes) et prendre un verre en ville. Uniquement avec des hommes célibataires de Limoges, si bon feeling, pourquoi ne pas envisager plus ? Je suis mon instinct, donc ne soyez pas choqué si je ne répond pas à vos messages, si je ne répond pas c’est que je ne suis pas intéressée.« 

 

libertine camtocam célibataire Limoges

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  C’est drôle de voir que vous décrivez parfaitement toutes les étapes qu’il faut franchir pour vous rencontrer. Est-ce que cela est bien compris par tous ?
Mystica :

Oui je le pense, car même si mon profil est vue par des milliers de gens, je n’ai que des dizaines de messages ! Et puis en même temps, je ne recherche que des amis libertins, donc ceux qui sont là pour des plans cul bêtes et méchants comprennent vite qu’ils n’auront pas de réponse !

 

LE PIMENT : Qu’est-ce qu’une rencontre de qualité entre libertin ?
Mystica :

Instaurer une complicité et cela dès les premiers messages sur le tchat. Je ne sais pas pourquoi, il y en a avec qui je n’ai pas envie de discuter plus après 2 échanges, et d’autres avec qui je ne peux m’empêcher d’en savoir plus. Il faut savoir être charmant. Une rencontre de qualité se base sur de la séduction, dans les deux sens. Et puis il y a bien évidemment la confiance et le respect. On dit que les libertins ne se préoccupent pas des règles, en fait si ! Le respect est la première chose, la discrétion la seconde. Une rencontre de qualité se fait dans un cadre confortable et discret, je préfère donc me déplacer en tout premier dans un lieu neutre au centre ville de Limoges, et puis on voit après !

 

LE PIMENT : Pourquoi insister sur la prise de contact par téléphone ? Est-ce juste pour une « sécurité » ou aussi pour le plaisir ?
Mystica :

Les 2 ! Il y a des gens avec des voix tellement sexy que ça me fait craquer ! C’est un moment important, car malgré des photos ou de la camtocam, on ne peut jamais bien se rendre compte de la personne avec qui on discute depuis des heures. Le téléphone permet donc de pouvoir s’assurer que le courant passe bien, et moi ça me plait d’avoir la surprise d’entendre une voix douce et sexy d’un homme qui à l’apparence d’être macho !

 

LE PIMENT : Discutez avec vous sur le tchat et vous voir en camtocam est donc l’assurance d’voir le privilège de pouvoir vous avoir par téléphone pour une rencontre ? 
Mystica :

Si vous êtes allé jusqu’à l’étape camtocam, vous êtes en bonne voie ! Ce n’est pas si compliqué en fait : je cherche des conversations passionnées, pas juste parler de sexe. Ce n’est pas ça être libertine, même si nous n’avons aucun tabou. Je précise donc vouloir parler uniquement à des célibataires cultivés, car c’est ce qu’il y a de plus important. Etre beau physiquement et dragueur ne fait pas la séduction. La séduction c’est avant tout cérébral, j’aime donc les hommes de caractères avec de l’humour et surtout de la culture. Après, tout devient possible selon le feeling !

 

 LE PIMENT : Voici une très belle image de ce que peut être la recherche d’une femme libertine sur un site de rencontre ! Merci pour toutes ces réponses, j’espère que les célibataires cultivés de Limoges se manifesterons à vous et passeront tous les caps qui vont jusqu’à la rencontre finale !

 

 

libertine célibataire Limoges

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard