Libertine célibataire à Brest et le 29 que pour des célibataire merci

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Libre29, 34ans – Brest

Profil consulté : 10 971 fois

 

« Jeune libertine célibataire sur le 29, je cherche de la rencontre célibataire sur Brest. Pas de mecs en couples ou mariés, sinon pas de réponse, et prenez le temps de mettre à jour vos photo, j’en ai marre des photos qui datent depuis des années et ne vous représentent pas, il faut savoir assumer messieurs.« 

 

célibataire brest

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous appuyez beaucoup sur la qualité des photos de profils, mais qui a fait la vôtre ?
Libre29 :

Un libertin photographe amateur (ou plutôt semi-pro) qui s’est proposé. J’ai eu beaucoup de propositions de ce genre quand je n’avais pas de photos de profils. Apparemment, ils m’expliquaient que cela se faisait beaucoup dans le milieu libertin et que pour être une bonne libertine, il fallait justement de belles photos. Ce n’est pas la meilleure photo, j’ai eu droit à tout un book, mais puisque l’on ne voit pas mon visage tout en pouvant le voir. Il a fallut plus de 200 photos pour arriver à ce résultat, c’était une après midi vraiment très marrante.

 

LE PIMENT : Vous ne rencontrez donc que des libertins ?
Libre29 :

Pas forcément, d’ailleurs je ne le précise pas dans mon annonce. C’est difficile de trouver des libertins de mon âge. Beaucoup se disent libertin mais ne le sont pas. C’est un état d’esprit. Je recherche dons des célibataires sur Brest. Après j’ai mes critères bien sûr, mais je regarde au cas par cas. Je reçois encore trop de messages de mecs qui n’ont pas de photos, c’est effrayant de voir que certains ne comprennent pas.

 

LE PIMENT : Peut-être ne lisent-ils pas votre annonce et contact à tour de bras ?
Libre29 :

Ça doit être ça. Pourtant ça prend 10 secondes à lire, il faut pas exagérer quand même. En plus, je ne suis pas difficile, je lis des annonces où les gens recherchent des personnes « parfaites ». Ca n’existe pas, donc il ne faut pas exagérer. Après c’est vrai que je n’ai fait qu’une seule exception pour l’âge en rencontrant beaucoup plus âgé que moi, et c’était le photographe avec qui nous n’avons pas couché. J’aime le sérieux. Je recommande vraiment à toutes de vivre cette expérience. Si il a l’œil, il saura vous conseiller pour le meilleur.

 

LE PIMENT : Vous insistez également beaucoup sur le côté célibataire de Brest. Les couples libertins ne vous intéressent pas ?
Libre29 :

Je n’arriverais pas à gérer à trois. Il y a tant à faire à deux que je n’ai pas besoin de plus. Puis surtout, je précise bien célibataire de Brest car il n’y a rien de pire qu’un mec en couple qui du coup n’est jamais disponible, ne peux pas recevoir ni même répondre au téléphone. Là aussi il faut s’assumer. Si l’on voit ailleurs parce que ça ne va plus dans le couple, il faut rompre. Je ne suis pas « la sexfriend bouche trou », je crois même qu’il y a des sites de rencontres spécial infidèles, qu’ils aillent voir là bas avant de me contacter…

 

 LE PIMENT : Merci pour insister comme nous le faisons souvent sur la qualité des photos. Il y a effectivement des amateurs passionnés qui peuvent aider les autres membres à réellement bien mettre en valeur les profils. Bonne continuation à vous avec les célibataires de Brest !

 

 

célibataire brest