Libertine célibataire de Lille pour mec même âge et célibataire aussi

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Karen, 37ans – Lille

Profil consulté : 11 529 fois

 

« Je recherche des hommes charmants, charmeurs, câlins, tendre, avec du savoir faire et doux tout en étant très respectueux. Je suis une libertine célibataire de Lille et en attend de même de vous messieurs. Je ne suis ni belle ni moche, j’ai mes propres imperfections mais aussi pleins de charmes, à vous de les découvrir ! Je le répète, uniquement pour des célibataires de Lille et qui ont le même âge que moi.« 

 

libertine célibataire Lille

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Quels genres de charmes faut-il découvrir chez une charmante libertine célibataire de Lille ?
Karen :

Mes robes, mes talons, mes bas, mon maquillage, etc. Le vestimentaire compte beaucoup pour moi et sait me mettre en valeur. Comme je le dis, je ne suis ni belle ni moche, je sais me mettre en valeur et rester moi-même. J’aime me sentir sexy et désirée, ça c’est tout moi.

 

LE PIMENT : Homme charmant, charmeur, câlin, tendre et doux… Cela ressemble à une annonce pour rencontrer sa moitié, vous ne trouvez pas ?
Karen :

Les gens se trompent d’image du milieu libertin. Ce n’est pas de l’abattage ou de la boucherie. Actuellement, le scandale avec Dominique Strauss-Kahn fait beaucoup parler de lui avec une image dégradante du libertinage. C’est totalement faux. Je ne sais pas comment lui pratique, mais ce que l’on peut entendre n’a rien avoir avec le libertinage. Il y a de la complicité, de la douceur, de la tendresse et surtout beaucoup de jeux de séductions, rien à voir avec ce que l’on peut entendre des médias qui en rajoute beaucoup je pense, ou alors qui emploi le mot libertin à tort et à travers. Si lui était libertin, il remettrait les pendules à l’heure.

 

LE PIMENT : Donc la séduction compte beaucoup pour vous ? Est-ce que c’est la première chose qui vous donne envie de rencontrer un célibataire de Lille ?
Karen :

Oui, le côté charmant et charmeur est le premier critère qui me fera décider si oui ou non je rencontrerais un célibataire. D’ailleurs je précise bien célibataire du même âge que moi car c’est très compliqué à faire comprendre. J’ai toujours des papi-pervers ou alors des nourrissons qui me contactent, et le pire c’est souvent pour du plan cam. Je pensais être claire dans ma fiche, et pourtant…

 

LE PIMENT : Donc l’âge est en fait le premier critère que vous regardez pour vos rencontres ?
Karen :

Normalement je ne devrais pas avoir à trier par âge, puisque je suis claire dans mon annonce, donc le véritable premier critère reste la séduction. Si moi je fais un effort pour bien me maquiller et m’habiller, paraître très sexy et désriable, j’en attend de même de mes beaux célibataires libertins… Ce qui est compliqué là aussi est la distance, désormais je ne rencontre que des célibataires de Lille, car avoir un lapin quand l’on se déplace à 100km, ça mets très en colère. J’ai bien cru me faire bannir par la modération tellement celui-ci a entendu du pays !

 

 LE PIMENT : Notre modération sait faire la part des choses, vous n’avez jamais franchi la limite. Nous vous souhaitons de très bonnes rencontres avec les libertins et célibataires de Lille !

 

 

libertine Lille

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard