Libertine pour du chat webcam à Caen et plus si affinité comme on dit

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Marielib, 35ans – Caen

Profil consulté : 13 102 fois

 

« Jeune femme libertine de Caen pour discuter dans un premier temps sur le Chat webcam, puis plus si affinité. Uniquement pour libertin avec expérience« 

 

libertine caen

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi ne chercher uniquement que des libertins avec expérience ?
Marielib :

Mon profil est assez éloquent et j’en ai un peut marre de recevoir trois tonnes de messages de « queutards » qui ne pense qu’à se satisfaire. Le terme « queutard » n’est pas une insulte, je préfère préciser. J’aime les personnes qui s’entretiennent physiquement et qui connaissent les bons endroits où sortir. Je devrais d’ailleurs changer mon profil sous peu car en couple avec quelqu’un depuis, mais nous aimons sortir à deux en sauna ou club échangistes. Donc plus que jamais les queutards sont écartés. Quelqu’un qui a l’expérience du milieu libertin comprend l’art et la manière d’aborder, de proposer un rdv et surtout de se conduire ensuite.

 

LE PIMENT : Puisque vous côtoyez les clubs et saunas libertin, pourquoi toujours utiliser le Chat webcam ? 
Marielib :

C’est un moyen de garder contact avec les personnes rencontrées, savoir quand elles vont en soirées, se tenir informé des événements. Cela reste aussi un moyen d découvrir de nouvelles personnes, surtout avec celles qui ne sont pas de Caen mais qui se rendent ici pour sortir dans les clubs échangistes. Je suis inscris sur 3 sites libertins, cela m’aide également à reconnaître les menteurs ou voleurs de profils. C’est un conseil judicieux que j’avais lut sur internet : surveiller plusieurs Chat webcam pour voir si la personne tient la route. Sachez que pour beaucoup ils ne prennent même pas la peine de changer de pseudo, c’est donc enfantin de pouvoir creuser et en savoir plus et surtout s’assurer de la cohérence de ce qu’ils me disent d’un tchat à l’autre.

 

LE PIMENT : Vous n’êtes que sur des Chat webcam libertin j’imagine, alors pourquoi être aussi sur Le Piment ?
Marielib :

Il m’a été recommandé par un couple échangiste justement. Comme il est généraliste (même si de plus en plus consulté par des libertins) il permet justement de faire cette surveillance, mais aussi de changer de public. Sur les 2 autres sites (je ne les citerais pas pour éviter aux queutards de nous poursuivre !) ce sont très rapidement les mêmes têtes. Le milieu libertin est un petit monde, il faut donc voir ailleurs pour faire de nouvelles connaissances. Et puis il y a des personnes avec de l’expérience mais qui ne se savent pas encore libertine ! Les gens confondent trop cela avec l’échangisme, il y a encore une grande méconnaissance sur le sujet malgré la diversité des chat webcam dans le domaine.

 

LE PIMENT : Conseillez-vous notre Chat Webcam à d’autres personnes, comme cela avait été le cas pour vous ?
Marielib :

Pas à toutes les personnes. Pour un couple échangiste qui recherche d’autres couples par exemple, il n’y aura que très peu d’intérêt pour eux de s’inscrire ici. En revanche, il est idéal pour les personnes seules et je dirais même idéal pour les bisexuels. Il y a une grande diversité de profils, cela aide donc à trouver d’autres personnes bi. C’est ce que nous disent des amis qui en ont marre des sites gay car trop tourné sur le hard (il n’y a aucun site gay libertin ou échangiste à l’heure actuelle, c’est une aberration !). Je le recommande à tous les curieux pour débuter, puis ensuite, ils pourront entrer dans la cours des grands !

 

 LE PIMENT : Nous ne savons pas très bien si il faut bien le prendre, mais nous prendrons cela comme un compliment ! Merci Marielib pour cette interview et très bonne continuation dans le milieu libertin de Caen…

 

 

chat webcam caen