Libertine chaude de Bordeaux cherche dialogue en tchat pour le moment

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Pixie, 26ans – Bordeaux

Profil consulté : 14 629 fois

 

« Jeune libertine de Bordeaux, cherche rencontre pour dial chaud sur le tchat pour le moment, plus si affinité.« 

 

libertine bordeaux

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  26ans et déjà libertine… Comment avez-vous découvert ce milieu ?
Pixie :

Libertine est peut-être un bien grand mot, disons que j’assume ma sexualité contrairement à d’autres, et mon attirance pour les mecs. Discuter sans tabou est pour moi riche en découverte, je ne supporte plus les discussions entre filles car cela ne mène à rien. Avec un mec, les conversations sont plus intéressantes déjà.

 

LE PIMENT : Le tchat est donc un moyen pour vous de parler avec des hommes, parlez-vous uniquement avec des hommes de Bordeaux ?
Pixie :

Je préfère oui. Je dis bien que je recherche du dial pour le moment, cela implique que je puisse donc aller plus loin si ce que je vois me plait ! Donc autant directement parler avec des personnes que je peux rencontrer, car sans permis de conduire, je doute que quelqu’un à 200 bornes fasse le trajet. Le tchat sur Bordeaux est donc une excellente idée, surtout qu’il y a beaucoup moins de tarés sur internet que mes copines veulent bien le dire. Il faut juste ne pas être coincé et savoir ce que l’on recherche.

 

LE PIMENT : Un dial chaud sur le tchat Bordeaux, c’est quoi pour vous ?
Pixie :

Parler sans complexe, ne pas avoir peur de parler de ses fantasmes et de ses envies. Il faut avoir de l’imagination, et surtout écouter ce que l’autre a à dire et partager son fantasme. C’est à deux que l’on discute. Dial hot pour beaucoup, ça veux dire juste se faire des scénarios. C’est pas ça pour moi. Je ne suis pas là pour écouter un mec me dire ce qu’il me ferait ou me demander ce que je lui ferais. C’est vraiment à deux que cela se passe, ce n’est que avec ce genre d’échange que je peux envisager une rencontre. C’est très important. Parler sexe sans désirs ou fantasmes, c’est juste lourd et n’a aucun intérêt, il y a d’autres tchat gratuit pour ça.

 

LE PIMENT : Vous avez déjà pu rencontrer sur Bordeaux grâce à notre tchat ?
Pixie :

Une seule fois. C’était d’ailleurs très amusant. Le mec était à la hauteur de ce qu’il disait être. On a été pendant 3 mois ensemble. Je n’aime pas la routine, donc forcément cela n’a pas collé, c’est là que j’ai vraiment pris conscience que je dois être une libertine. Rester toute sa vie avec un seul mec, ce n’est pas fait pour moi, en tout cas pour l’instant. Je recherche donc des mecs qui sont capable de le comprendre et ont les mêmes attentes, car pour le coup je ne suis pas une fille à marier. Bien sûr que je cherche l’amour de ma vie, mais je ne pense pas le trouver sur internet.

 

 LE PIMENT : Effectivement, vous savez exactement ce que vous voulez, rien ne s’oppose donc à trouver votre bonheur question célibataire sur le tchat Bordeaux. Bonne continuation dans votre recherche !

 

tchat libertine bordeaux

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard