Libertine chaude de Lyon cherche couple libertin pour soirée ou trio

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Sugar69 41ans – Lyon

Profil consulté : 12 443 fois

 

« Jeune femme épicurienne qui aiment partager les plaisirs de la vie, je suis avant tout une libertine chaude dans l’âme. Je sais très bien ce que je veux et ce que je ne veux pas. Hommes seuls, passez votre chemin, je sais où vous trouver si le besoin s’en fait ressentir. Actuellement à la recherche d’un couple échangiste sur Lyon qui reçoit pour soirée privée à trois. Pour couple libertin avec expérience uniquement, débutants non merci.« 

 

libertine chaude Lyon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi ne rechercher que des couples libertins sur Lyon qui ne sont pas débutants ?
Sugar69 :

Parce qu’une soirée libertine réussit en trio est aussi histoire de codes. Avec des échangistes, je sais parfaitement qu’il ne risque pas d’y avoir de problème de jalousie. Il faut de la complicité à 3, ce qui n’est pas forcément facile à gérer pour des couples débutants au départ. Et puis les couples qui sont déjà dans le milieu libertin comprennent parfaitement comment il faut recevoir, c’est à dire que l’on est pas devant sa TV avec une bière à la main (c’est du vécu, je vous le jure !) mais que le champagne est de rigueur. Il y a véritablement des façons de faire, c’est tout un art de recevoir dans le milieu libertin et échangiste.

 

LE PIMENT : Pourquoi ajouter que vous êtes une libertine « chaude » ?
Sugar69 :

Tout bêtement parce que je ne suis plus débutante et que je n’ai donc pas besoin de blabla interminable. Une fois la complicité instaurée, il n’y a pas besoin d’épiloguer. Et puis, chaude cela veut aussi dire que je suis ouverte à bien des pratiques car j’aime beaucoup les petits jeux de domination soft. Il y a aussi le fait que nous sommes à trois et que je ne dis pas non au lesbianisme, il y a tant de possibilités quand on est à trois et que l’on est chaud !

 

LE PIMENT : Êtes-vous une habituée des clubs libertins de Lyon ?
Sugar69 :

Je l’ai été a une époque quand je débutais, mais j’ai arrêtée car c’est un sacré budget à avoir si l’on veut sortir tous les weekends. Et puis je préfère me déplacer ailleurs que dans Lyon même pour aller en club échangiste, ce qui ajoute de l’essence et du péage. Bref, c’était une époque pour moi, maintenant je préfère rencontrer des couples libertins sur Lyon directement chez eux.

 

LE PIMENT : Pourquoi ne pas être sur un site de rencontre libertin ? 
Sugar69 :

Tout bêtement parce qu’au bout de plusieurs années je pense avoir fait le tour. C’est sûr que sur un site échangiste je trouverais des couples de Lyon qui m’intéressent, mais je vais tomber sur les mêmes personnes que j’ai connue en club. J’essaye donc de trouver de nouvelles têtes. C’est un choix que j’ai du faire, et comme je ne veux pas payer d’abonnement sur plusieurs sites de rencontre, j’ai fait mon choix sur Le Piment. Ca bouge beaucoup, il y a pas mal de nouvelles têtes, même si il y a peu de couple. De toute façon, être épicurienne c’est surtout affaire de qualité et de plaisirs, pas de quantité.

 

 LE PIMENT : Nous espérons que votre recherche de couples libertins sur Lyon pour des trios bien chauds aboutira encore et encore. Vous savez exactement ce que vous voulez comme vous le dites, et vous êtes effectivement une libertine chaude de Lyon avec qui j’ai eu plaisir à m’entretenir. Bonne continuation !

 

 

libertine lyon

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard