Libertine chaude d’Orléans cherche ami(e)s libertin(e)s

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Akroker 36ans – Orléans

Profil consulté : 14 602 fois

 

« Libertine sur Orléans recherche d’autres amis libertins sur Orléans. Les personnes qui ne savent ni lire ni écrire peuvent déjà passer leur chemin, et svp soyez courtois sinon je bloque direct. Pas ici pour des plans cul, je recherche plutôt de nouvelles amitiés pour sortir en club libertin ou tout autre endroit où l’on peut danser et se séduire ! « 

 

libertine chaude Orléans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi ne pas être sur un site libertin puisque vous ne recherchez que des amis libertins sur Orléans ?
Akroker :

J’y suis aussi, mais c’est pour avoir de la nouveauté ! Il y a aussi des libertins ici ou alors des personnes qui ne demandent qu’à le devenir. Le plus important est que sur des sites libertins ce sont surtout les couples échangistes qui sont à l’honneur et cela devient compliqué pour une libertine seule car l’autre moitié des inscrits sont des morts de faims qui n’ont rien à voir avec le libertinage. C’est comme partout bien sûr, mais si j’enlève la moitié des membres qui sont des couples échangistes sur Orléans, ça me fait déjà beaucoup plus de place et de choix !

 

LE PIMENT : Est-ce que vous vous rendez seule dans des clubs échangistes sur Orléans ?
Akroker :

Je n’y suis jamais allé seule, pour la simple et bonne raison que seule je serais mal à l’aise pour aller à la rencontre des autres. A deux cela est plus sympa car il peut y avoir des soirs où il n’y a pas grand monde, donc au moins à deux on peut toujours faire quelque chose, je n’aurait pas payé mon entrée pour rien ! D’ailleurs je conseil le Moulin Club sur Coullon car Angy et Mike sauront vraiment vous mettre à l’aise si vous débutez, et il n’y a droit à aucun débordement sur place. C’est bien pour cela que je recherche donc des amis libertins célibataires sur Orléans pour découvrir ensemble de nouveaux lieux quitte à aller sur les départements limitrophes.

 

LE PIMENT : Pourquoi votre annonce précise « libertine chaude » ?
Akroker :

Je ne veux pas être de ce genre de femmes qui se disent libertine mais qui finalement ne rencontre jamais en dehors de leur petit monde. Préciser libertine chaude c’est pour moi un moyen de bien signaler que je serais directe et cash : si ce que je vois m’intéresse, je le prend ! Pas la peine de « tortiller du cul » si vous me passez l’expression, on sait très bien pourquoi on est sur un site de rencontre hot. Sinon je serais sur meetic… Et puis je ne suis pas là pour trouver le prince charmant mais juste des beaux mecs qui en ont autant dans le pantalon que dans le cerveau, l’un ne va pas sans l’autre.

 

LE PIMENT : Vous n’êtes pas ici uniquement pour aller en club libertin, vous dites aussi vouloir aller dans des endroits où l’on peut danser et séduire. Alors, séduire c’est quoi pour vous pour ce type de sorties sur Orléans ?
Akroker  :

Je ne parle pas forcément de boîtes de nuit, mais j’ai quand même mes préférences. Séduire en boîte c’est être avec quelqu’un et se lâcher un peu, être l’un contre l’autre en dansant, laisser filer le temps tout en sachant que les autres nous regarderont tout en sachant qu’ils ne pourront pas s’immiscer entre nous. C’est montrer quoi faire pour séduire et à l’occasion tomber sur des personnes qui sont comme nous. C’est faire monter la température par le touché, par la sensualité. Bien qu’entourée de gens, j’aime partager ces moments, et la danse sur la piste ça a toujours quelque chose de magique et de séducteur…

 

 LE PIMENT : Conseils biens compris, nous comprenons mieux vos envies et désirs. Vous trouverez sans mal encore plus de nouveaux amis libertins sur Orléans, nous n’en doutons pas !

 

 

libertine orleans

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard