Libertine chaude rencontre à Clermont Ferrand et tout le 63

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Gaby, 42ans – Clermont-Ferrand

Profil consulté : 10 358 fois

 

« Libertine chaude pour de la rencontre sur Clermont-Ferrand et départements limitrophes, mon profil est uniquement dédié aux libertins mais pas que ! Pas d’homme plus jeune que moi, je préfère les hommes mature, la cinquantaine est très apprécié. Je suis très sélective autant en vous lisant que dans vos approches. Alors ayez de la classe, cela n’a jamais tué personne.« 

 

libertine Clermont-Ferrand

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Qu’entendez-vous par « dédié aux libertins mais pas que » ?
Gaby :

Ce n’est pas tout le monde qui comprend ce qu’est être libertin, et parfois on tombe sur des personnes d’exceptions qui ne se savent pas libertin. C’est pourquoi je suis aussi ici en plus d’autres tchat. Cependant, cela doit toujours rester courtois. Même si je suis très chaude, je décide d’avec qui je veux discuter et qui je rencontrerais. D’ailleurs, le club échangiste sur Clermont-Ferrand où je vais n’est pas ouvert aux hommes seuls ou alors certains jours uniquement. Du coup pour me rencontrer il ne s’agit pas juste d’avoir un portefeuille, nous aimons aussi le calme et la discrétion entre libertin quand nous sommes en club.

 

LE PIMENT : Qu’est-ce qu’une approche courtoise pour une libertine chaude ?
Gaby :

Ce n’est pas montrer en gros plan son sexe, ce n’est pas demander immédiatement cam ou photo, c’est avoir un minimum de conversation et surtout de respect. Ce n’est pas non plus m’inonder de compliments. Il y a toute une manière de faire pour que je sois intéressée. Il faut comprendre que je reçois énormément de demandes, je dois donc sélectionner et ne répond pas à tous. J’aimerais pouvoir le faire, mais c’est juste impossible.

 

LE PIMENT : Vous avez précisé ne pas vouloir rencontrer d’hommes plus jeunes, est-ce bien respecté par les autres ?
Gaby :

Pas du tout ! Combien de fois je reçois des messages de personnes qui ont l’âge de mon premier, mais insiste pourtant en disant être beaucoup plus mature. Certains ne veulent vraiment pas comprendre. Je ne suis attirée que par des hommes plus âgés, et d’ailleurs mon ex-mari et moi avions 15ans de différence pour vous dire. Je n’ai aucun complexe de ce côté là, je suis vraiment l’inverse de la cougar ! Après, selon comment le contact a été fait, je répond quand même à certains qui sont plus jeunes. C’est là que je me suis rendue compte que beaucoup en fait ne lisent pas du tout les profils : ils regardent la photo puis contact immédiatement.

 

LE PIMENT : Est-ce que vous avez eu l’occasion de faire beaucoup de rencontres sur Clermont-Ferrand ?
Gaby :

Très peu en fait, beaucoup plus sur les départements à côté. C’est quelque chose de classique dans le milieu libertin. Il ne faut pas hésiter à voir ailleurs. Je me déplace toujours et suis prête à faire le déplacement si je suis reçue comme il se doit. Ce n’est de toute façon pas en une conversation que je me décide à prendre rdv, il faut qu’il y est une confiance, un feeling et dans la moindre mesure une complicité. C’est ce qu’il y a de plus important. Ce n’est pas le physique qui compte le plus, mais vraiment l’approche libertine, et suis heureuse de constater que beaucoup le sont sans même le savoir !

 

 LE PIMENT : Merci pour ce vote de confiance pour notre tchat de rencontre sur Clermont-Ferrand. Nous espérons que vous pourrez donc continuer à rencontrer des hommes avec de la classe, car comme vous le rappelez, cela ne tue pas !

 

 

célibataire Clermont-Ferrand

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard