Libertine coquine de Besançon pour chat, cam et plus si tu es docile

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Christelle, 32ans – Besançon

Profil consulté : 13 392  fois

 

« JF de 32ans très coquine, je sais être dominante par cam. Plaisantins passez votre chemin. »

 

rencontre chat besançon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Voici une description très courte, pourquoi ce choix ?
Christelle :

J’aime aller directement au but, je suis quelqu’un de cash, une femme entière. Autant une cam de temps en temps me fais vraiment plaisir, autant quand je tombe vraiment sur un mec de Besançon tout aussi coquin que moi çà me donne envie d’aller plus loin !

 

LE PIMENT : J’imagine qu’il ne suffit pas de vous contacter, alors comment être l’élu ?
Christelle :

Il faut le mériter, ça c’est sûr ! Au début j’étais très timide, puis j’ai découvert qu’après tout je suis sur internet, il n’y a donc pas de problème à se montrer. Pour être l »élu comme vous dites il faut déjà savoir me séduire, et ça passe par des mots doux… J’aime qu’on me flatte, qu’on me trouve belle, ce n’est donc pas pour rien que je suis exhib en cam ! Mais je ne me montre pas comme ça devant n’importe qui, il faut que la personne ait aussi une webcam et qu’il ne soit pas juste là pour me montrer son engin. Il n’y a rien de pire qu’un homme qui ne se définit que par son pénis, ça en dit long sur ce qu’il a dans la tête !

 

LE PIMENT : Vous vous dites aussi libertine coquine, pourquoi ?
Christelle :

Coquine ça c’est tout moi ! Même si le mec est à l’autre bout du monde, le savoir s’exciter en me regardant me procure beaucoup de plaisir. Mais attention, j’aime mater moi aussi, ça se fait à 2 un plan cam ! Après, je suis libertine, c’est sûr. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus la petite fille à son papa, je sais que j’aime être maté et que j’aime rencontrer des beaux gosses qui en ont dans le pantalon et dans la tête. D’ailleurs, en me disant coquine j’ai évité bien des insultes car j’assume totalement ce que je suis et ce que j’aime. Pour ne pas mentir, j’ai pris quand même exemple sur d’autres profils du site avant de trouver celui qui me convenait. Au départ, il devait faire au moins 4 paragraphes et me suit rendu compte que les mecs ne prenaient même pas le temps de le lire. Du coup je vais droit au but, là comme ça ils comprennent parfaitement que je ne suis pas là pour un plan cul direct dans l’heure mais pour prendre le temps de se séduire, de se voir et plus si affinité !

 

LE PIMENT : Mais du coup, est-ce que vous ne trouvez que des plans cam ou réussissez quand même à rencontrer en réel sur Besançon ?
Christelle :

Besançon, ce n’est pas grand non plus comme ville. Je sais rester discrète et fait attention à ne pas tomber sur des connaissances. D’ailleurs, je ne montre jamais mon visage en première. Alors pour trouver, je crois que pour une fille ce n’est vraiment pas compliqué. Il faut juste que je sois en confiance et que la personne me plaise. C’est pour ça que je parle de personnes dociles car je suis très dominante. Quand je veux quelque chose, il faut que le mec la fasse sinon ça va pas le faire ! Pour certain c’est castrateur, mais ceux qui jouent le jeu comprennent très rapidement leur intérêt qui est le mien. Je sais que ça ne plait pas à beaucoup, mais c’est comme ça que je suis.

 

 LE PIMENT : Dans tous les cas il est évident que vous savez effectivement ce que vous voulez et cela fait très plaisir de voir une femme qui s’assume entièrement comme vous le dites si bien. Merci pour avoir répondue à mes questions, cela devrait plaire à tous nos membres !

 

libertine aix-en-provence