Libertine discrète pour plan cul chaud avec couple à Nantes

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Fannylib 38ans – Nantes

Profil consulté : 12 784 fois

 

« Uniquement pour des couples libertins sur Nantes qui peuvent me recevoir pour soirée privée. Libertine discrète dans l’âme, je cherche de nouvelles expériences et non de nouveaux amis, donc plan cul obligatoire pour trio uniquement. Hommes seuls passez votre chemin. »

 

libertine discrète plan cul Nantes

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi une libertine de Nantes qui recherche un plan cul est-elle inscrite sur notre tchat ?
Fannylib :

Pour la discrétion. Les autres sites qui sont réellement fait pour le libertinage sont beaucoup trop connus. Je préfère la discrétion maximale, même si il y a très peu de couple ici. Après il ne faut pas que les gens confondent trio avec un couple et simple trio, c’est mon problème actuellement.

 

LE PIMENT : Vous avez beaucoup de propositions de trio HHF c’est bien ça ?
Fannylib :

Oui c’est ça. Je n’ai pas envie de 2 hommes pour moi, je recherche des couples avec qui il y aura une belle complicité et du partage. Soirée champagne, bonnes discutions sans tabou mais pas trop non plus dans la discussion car je ne viens pas pour me faire des amis même si je tombe sur des personnes très gentille.

 

LE PIMENT : Si un libertin ou un célibataire de Nantes vous contact, la réponse sera automatiquement non ?
Fannylib :

Automatiquement non et je bloque. Je recherche uniquement des couples libertins, car côté hommes seuls je n’ai pas besoin d’un site internet de rencontre pour trouver mon bonheur. Je sors seule ou avec des copines en soirée et j’ai vraiment tout ce qu’il me faut sous la main sans trop avoir à me fatiguer !

 

LE PIMENT : Allez vous en club échangistes sur Nantes ou dans d’autres départements ?
Fannylib :

J’ai essayée pour ne pas mourir bête, mais l’ambiance ne m’a pas plut. Je préfère la discrétion des soirées privée. Entre la musique, les voyeurs et ceux qui s’imposent gentiment, cela ne m’intéresse pas en club échangiste. Je sais qu’il y a des établissements très respectables sur Nantes, mais ce n’est vraiment pas ce qui me plait. Une bonne soirée avec un bon dîné peermet déjà d’être en confiance puis de développer une complicité, c’est  e qu’il y a de plus important pour moi quand je rencontre des couples échangistes de Nantes. Après, je suis capable également de sortir de mon département si cela en vaut la peine, ça sera donc à ces couples de me séduire.

 

 LE PIMENT : Bon courage alors pour vos plan cul avec des couples libertins de Nantes. Nous comptons peu de couples, mais les fiches de membres féminins sont souvent celles de couples échangistes, alors vous savez quoi faire !

 

 

plan cul Nantes