Libertine exhib à Mulhouse n’a pas peur de plan cam coquine

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Sensueliza 38ans – Mulhouse

Profil consulté : 15 162 fois

 

« Femme libertine et exhib sur Mulhouse, je suis ici pour du plan cam dans un premier temps. Je choisis avec qui, je veux des personnes qui comprennent ce que la volupté a de délicieux et que la tentation sera la maîtresse de nos désirs. Pas de queutards, pas de lourds, pas de vulgarité et uniquement pour des hommes biens entretenus (sans poil serait un plus). Si pas de réponse, n’insistez pas car sinon je bloque. A bientôt pour de la cam coquine sur Mulhouse ! Sensueliza. »

 

libertine exhib plan cam Mulhouse

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi une libertine exhib aurait peur d’un plan ou d’une cam coquine selon vous ?
Sensueliza :

C’était pour rire et surtout indiquer que je suis sérieuse et non un faux profil comme il en existe parfois. On les reconnait facilement : pas de photo, pas de description. J’ai fais un effort sur ma fiche profil pour vraiment expliquer au mieux ce que je recherche, comme cela il n’y a aucun confusion.

 

LE PIMENT : Vous n’êtes pas contre des rencontres après un plan cam, c’est bien cela ?
Sensueliza :

Je suis une libertine exhib, donc j’aime me montrer en cam. Cela m’excite de me savoir regardé par un homme qui s’excite à la vue de mon corps. Après bien évidemment, il y a des libertins ou des personnes aux comportements compatibles avec le libertinage que je rencontre. Le virtuel c’est bien, le réel c’est encore mieux. Mais comme je ne peux pas promettre à tous des rencontres ni un plan cam, je modère un peu ma fiche pour qu’il n’y ai pas trop mal-entendus.

 

LE PIMENT : Vous rencontrez beaucoup de libertins de Mulhouse sur notre chat webcam ?
Sensueliza :

Il y en a très peu, ils sont tous sur d’autres sites plus spécialisés mais cher. On les connais tous, donc je ne citerais pas leurs noms, ne vous en faites pas ! Je sors de ce petit monde libertin de Mulhouse, car je n’aime pas les clubs échangistes. J’ai l’impression à chaque fois que l’on me regarde comme une bête sauvage, il y a un truc qui ne colle pas. Pourtant je suis exhib, mais me montrer en réel j’ai beaucoup plus de mal quand les personnes font presque le double de mon âge. Je préfère donc plus faire de la cam coquine et rencontrer par moi-même hors du cadre libertin classique de Mulhouse et des départements alentours.

 

LE PIMENT : Pourquoi ne faire que de la cam coquine avec des hommes qui sont sur Mulhouse et non pas sur toute la France ?
Sensueliza :

Dans le cas où il y aurait une rencontre possible. Au début je sélectionnais les profils qui me plaisait par rapport au physique. Il n’y a rien de pire que de voir que tout colle, que ça serait merveilleux de se rencontrer mais qu’il y a des centaines de km entre nous pour une rencontre réelle. J’évite cette situation. A croire en plus que les plus beaux libertins célibataires n’habitent jamais sur Mulhouse ! C’est décevant mais c’est le jeu, je l’accepte.

 

 LE PIMENT : Nous sommes certains que de nombreux célibataires libertins sur Mulhouse vous plairont, laissez-leurs juste le temps de rejoindre notre communauté ! Bonne continuation pour vos cams coquines, c’était un plaisir de vous avoir interviewé.

 

 

libertine exhib mulhouse