Libertine infidèle sur Le Havre, j’aime les mecs normaux et sérieux

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Virginie, 37ans – Le Havre

Profil consulté : 11 370 fois

 

« Ici pour le partage de plaisirsssssssssss avec plein de ssss c’est mieux !!! Je sais ce que je veux et qui je veux, donc les impolis et blasé de la vie, non merci. Je suis une libertine infidèle, ce qui veut dire que je suis en couple, et oui messieurs. Si tu me demande un trio ou me parle de mon mari, je te vire de suite. Suis là pour l’oublier le temps d’une soirée de temps en temps, ce n’est pas pour en parler. Que pour les hommes sérieux et normaux, marre des cas sosssss (beaucoup de sss aussi car ils sont nombreux sur Le Havre !!).

 

mature infidèle Le Havre

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous parlez de « cas soss », qu’entendez-vous par là et pourquoi les trouvez-vous nombreux sur Le Havre ?
Virginie :

On me contact parfois pour tout et n’importe quoi. Entre les gens qui m’insultent parce que je suis infidèle et qui veulent me donner des conseils sur mon couple, des gens qui pensent qu’avec une libertine c’est open-bar et que je me laisse passer sur le corps avec n’importe qui, ceux qui me proposent de l’argent comme si je suis une pute, etc. Il y en a vraiment des cas soss, je ne vois pas quel peut-être l’autre expression.

 

LE PIMENT : Heureusement vous placez les plaisirs bien en avant sur votre profil !
Virginie :

Mais être libertine c’est chercher le plaisir et la découverte. En revanche, quand l’on est dans le libertinage, on ne cherche plus que des personnes dans le libertinage. Y goûter c’est y rester. Respect, tendresse, écoute… Quoi demander de plus ? Surtout, les libertins comprennent parfaitement mon infidélité et ne me font pas la leçon de morale. Mais franchement, si il y en a qui on du temps à perdre à convertir tout le monde à la monogamie, qu’ils ouvrent des sites ! Ici je suis là pour faire comme bon me semble.

 

LE PIMENT : Vous rencontrez plutôt des célibataires sur Le Havre ou aussi des personnes en couple et infidèle comme vous ?
Virginie :

Il n’y a pas de généralité dans mes choix, car je vois au cas par cas. Mais il est vrai que ce sont plus les libertins célibataires que je rencontre. Sinon il y a des couples échangistes avec madame qui me prête monsieur ! Mais ça c’est pour la tranche d’âge supérieur j’ai remarqué. Les plus libertins sont des couples qui ont la cinquantaine, à croire que c’est à cet âge là que l’on croque la vie à pleine dent. Et des beaux mecs de 50ans très bien conservés, il y en a plein ! Je n’ai donc aucun préjugé sur l’âge ou sur des personnes qui sont en couple, je ne suis pas là pour faire la leçon de morale à mon tour !

 

LE PIMENT : Comment êtes-vous tombée dans le libertinage ?
Virginie :

Il y a des années, mon mari insistait beaucoup pour tenter l’expérience du club échangiste. Nous en avons trouvé un dans les parages du Havre et y sommes allé sans en attendre plus que ça (en tout cas pour moi car monsieur avait d’autres choses derrière la tête). Nous avons vite été repéré comme « nouveaux » et pris en main par des anciens. C’est un milieu qui déborde de générosité. Nous n’avons rien fait côté sexe, mais quelle expérience inoubliable. Plusieurs années plus tard, j’ai retenté l’expérience seule. C’est bien différent entre être un couple et une femme seule dans un club échangiste. Je me suis sentie beaucoup plus « seule ». Je préfère donc désormais prendre en main moi-même mes affaires et être sur un tchat de rencontre plus généraliste. Cela me convient parfaitement, je fais de meilleures rencontres pleines de surprises !

 

 LE PIMENT : Vous avez abordée un point sur le libertinage que nous ne connaissions pas, c’était fort intéressant d’avoir eu la chance de vous interviewer. Merci pour votre temps !

 

 

rencontre Le Havre

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard