Libertine sur Le Mans rencontre si tu es un véritable libertin et célib

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Chloé, 36ans – Le Mans

Profil consulté : 9 603 fois

 

« Ne vous la jouez pas irrespectueux parce que je montre mes tétons !  Je suis libertine il va falloir se calmer. Pas fan des hommes mûrs (quadra, quinqua et plus, non merci sans insulte) j’adore les hommes musclés (miam et crouch !!). Sortez des stéréotypes pour les rencontres libertines : je ne suis pas du tout axée sur les sauna et clubs. A vous de jouer !« 

 

libertine mariée Le Mans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Les clubs ou saunas ce n’est pas pour vous, c’est compris. Puis-je demander pourquoi ?
Chloé :

On dirait qu’il y a dans l’inconscient qu’être libertine c’est automatiquement aller dans ces lieux de débauches. Je n’insulte pas, je fais juste valoir le fait que ce n’est pas mon milieu. J’ai testée, beaucoup de fois, et j’ai toujours vu des hommes seuls qui ont l’âge d’être mon père se balader à poil et me reluquer le postérieur. Autant j’ai testé des clubs libertins et clubs échangistes sur Le Mans, autant je suis allé aussi voir sur d’autres départements grâce à des invitations. Ce n’est juste pas mon milieu, tant mieux si cela plait à d’autres…

 

LE PIMENT : Pourquoi faire allusion à votre photo ? Est-ce que par hasard vous ne pensez pas qu’elle est source d’ennuis surtout que vous vous dites libertine ?
Chloé :

Non mais ! Je ne vous permet pas ! Être libertine ce n’est pas être une « Marie couche toi là ! ». J’aime mon corps, j’en suis fière, je fais beaucoup de sport, fais beaucoup d’efforts. J’en attend de même de ceux qui souhaitent me rencontrer, et puis libertine ne veut pas dire coucher avec tout le monde. Pour quelqu’un qui tient un site de rencontre sans tabou, vous mélangez beaucoup trop de choses… Ou vous avez une totale incompréhension du milieu libertin…

 

LE PIMENT : Je me suis très mal exprimé… Je vous présente mes excuses. Pouvons-nous continuer cela dit sur justement les stéréotypes du milieu libertin ?
Chloé :

Être libertine équivaut pour beaucoup à aimer le sexe sans complexe. C’est vrai. Mais cela est pour beaucoup dans leurs têtes qu’être libertine c’est accepter tout et n’importe quoi. C’est juste pathétique car ce n’est absolument pas ça que d’être libertine. Les règles sont simples pourtant : respect, la femme décide toujours, nous ne sommes pas de la viande et n’acceptons pas n’importe quoi, nous avons nos désirs, nous choisissons… Je sais que les amissions sur le libertinage de D8 ne font pas de bien au milieu. Autant ils donnent une image du milieu libertin poour nous faire connaître, autant il n’y a jamais aucune analyse sur le milieu libertin. C’est décevant. Interviewer le meuf décomplexée qui donne une mauvaise image du milieu libertin c’est leur credo. Est-ce que vous en attendiez autant de ma part ?

 

LE PIMENT : Pas du tout ! Au contraire, vous exprimez plutôt bien notre idéal du milieu libertin, et nous ne sommes pas une chaîne de la TNT comme D8, l’approche est bien différente. Quels conseils donner alors à nos membres ? 
Chloé :

Être une libertine ce n’est pas être une pute ! Être libertine ce n’est pas coucher à droite et à gauche ! Être libertine c’est avoir des standards et chercher le respect. Les stéréotypes auront une vie longue tant que ces émissions continuerons de nous présenter comme des gens uniquement sexués et sexuels, nous aspirons à beaucoup plus que cela ! En tout cas merci de donner un peu de temps de parole parce que vous imposez quand même un format de 4 questions uniquement et vous vous réservez toujours le dernier mot, il y aurait tant à dire. Et les libertins sur Le Mans (les vrais) savent où me trouver, je suis sur 6 sites en même temps…

 

 LE PIMENT : Une bonne « claque dans la gueule » pour les célibataires qui sont sur Le Mans, j’espère que le message est passé pour tout ceux qui veulent goutter au milieu libertin !

 

 

libertine Le Mans

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard