Libertine mariée sur Angers, me déplace hors département

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Jessy, 43ans – Angers

Profil consulté : 14 847  fois

 

« Pour couples et femmes, hommes seuls je sais où vous trouver. Libertine mariée qui rencontre hors département en club, sauna ou soirée privée. Je me déplace toujours avec consentement de mon mari.« 

 

libertine mariée angers

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  C’est une annonce typiquement libertine, pourquoi avoir choisi Le Piment ?
Jessy :

Le milieu libertin sur Angers est assez restreint en club, on a vite fait le tour. Il y a aussi parfois le problème de la jalousie de la part d’autres femmes, je préfère donc me déplacer hors département, trouver de nouvelles têtes, découvrir de nouveaux lieux échangistes. J’ai choisi votre site de rencontre pour justement sortir un peu du milieu, bien qu’en fait on y retrouve également les mêmes têtes de temps en temps.

 

LE PIMENT : Votre mari ne vous accompagne pas lors de vos rencontres libertines ?
Jessy :

Non, ça c’est mon truc, mais monsieur a également son profil ici ! Nous sommes un couple ouvert, mais ne sommes pas échangiste. Ce n’est pas tout le monde qui comprend cette différence. Lui par exemple est bi et rencontre également des hommes, ce qui n’est pas mon fantasme, donc chacun explore sa sexualité comme il le veut, c’est ce qui fait que nous avons un couple solide et heureux en ménage. Nous décidons à deux pour les rencontres par contre, et quand je décide que je veux rencontrer, c’est mon mari qui parle au téléphone et demande à parler aussi au mari du couple que je rencontre.

 

LE PIMENT : Et côté femmes ? Vous êtes bi si je comprend bien votre annonce ?
Jessy :

Bi c’est un bien grand mot ! Je souhaiterais découvrir le saphisme, mais malheureusement hors couple, les femmes seules qui aiment le lesbianisme sont inexistante ! Je n’en trouve pas ici, et sur des sites de rencontres pour lesbiennes je suis beaucoup « trop hétéro » pour elles, car je suis mariée. Je le précise quand même dans mon annonce que je recherche aussi ce type de rencontre, on ne sait jamais, mais cela fait bien longtemps que je n’attend plus rien de ce côté. Les couples en revanches même si ils sont rares sont vraiment atteignables, il n’y a aucun soucis pour trouver son bonheur de ce côté là.

 

LE PIMENT : Jamais d’hommes seuls, pourquoi ?
Jessy :

Ca c’est une décision prise en couple ! Je ne souhaite pas que mon mari rencontre des femmes seules et célibataires, je ne pouvais donc de mon côté aller voir des hommes seuls. Et puis surtout, si l’on ne mets pas cela dans son annonce on est dérangé en permanence. Comme cela au moins c’est clair, je ne me force plus à répondre aux hommes seuls. Si je vois un profil homme seul, je zappe. Si le monsieur est marié et donc en couple pour me rencontrer, il n’a qu’a avoir une fiche couple ! Sachez quand même que quand il y a une fiche couple dans le milieu libertin, c’est madame qui est derrière le clavier car c’est nous qui avons le pouvoir ! Donc les fiches couples avec juste un mec derrière son clavier, c’est repéré à des km, c’est ça aussi qui est marrant sur votre site de rencontre : beaucoup ne connaissent pas les subtilités de la rencontre libertine sur le net, donc c’est facile de repérer en qui l’on peut avoir confiance ou non !

 

 LE PIMENT : C’est très réfléchi tout ça ! Merci dans tous les cas pour faire confiance en notre communauté, grâce à vous elle « s’éduque » petit à petit au milieu libertin…

 

rencontre angers

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard