Libertine sexy et discrète de Paris pour rencontre coquine

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Jenny, 28ans – Paris

Profil consulté : 17 348fois

 

« Moi c’est Jenny, jeune libertine sexy de 28ans sur Paris. Je recherche des rencontres coquines en toute discrétion sur la région, préférence pour rencontre en club le premier soir. Pas de gros, pas de poils, pas de vieux, pas de débutants.« 

 

rencontre chat paris

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Un profil de libertine sexy ne nous étonne pas sur Le Piment, en revanche votre âge est plutôt bas. Comment avez-vous connue le milieu libertin si jeune ?
Jenny :

Je suis une touche-à-tout et aime beaucoup sortir. J’avais eu la chance d’être en vacance au Cap d’Agde l’été dernier, c’est un lieu qui me plait beaucoup car les gens n’ont pas froid aux yeux et surtout prennent soin de leur corps. Pour moi le physique est un critère très important. Depuis le Cap d’Agde j’ai donc découvert des clubs libertins sur la région parisienne, et ce qui m’a plut c’est qu’au moins on n’est pas embêté par des gens bourrés ou des petits jeunes qui ne cherchent qu’à se bagarrer comme c’est souvent le cas en boîte de nuit. Le plus important dans le milieu libertin est la discrétion et c’est ce qui me plait, car ailleurs une fille qui n’a pas peur de rencontrer pour du sexe est automatiquement assimilée à une salope. Hors ce n’est pas du tout ce que je suis et le milieu libertin me convient parfaitement en ce sens.

 

LE PIMENT : C’est un milieu qui vous a donc directement accueilli ? Comment ça s’est passé ?
Jenny :

Il suffit de ne pas avoir peur et d’oser. Les rencontres en club sont cool, mais très vite je me suis rendu compte que j’aime quand même avoir mon petit confort à la maison. C’est pourquoi j’ai cherché des sites de rencontres où surtout il y avait moins de mecs que de filles. Trop de mecs ou de couples sur un site libertin casse l’ambiance pour une fille seule.

 

LE PIMENT : Donc pour vous notre point fort par rapport à des sites libertins est le fait que nous ne comptions pas beaucoup de couples échangistes?
Jenny :

Exactement ! L’échangisme n’est pas du tout ce que je recherche, hors c’est ce qui compte le plus sur la majorité des autres sites. Les sites de rencontres généralistes regorgent de plaisantins qui ne cherchent qu’à récupérer des numéros de téléphones, des photos ou à mater de la cam. Le Piment offre un excellent entre-deux. En tout cas pour moi il est idéal quand je sais que pour des couples échangistes sur Paris il ne sera pas le plus apprécié, et c’est bien dommage pour vous.

 

LE PIMENT : Nous ne visons effectivement pas le même public mais avons la chance de compter sur une communauté de plus en plus nombreuse. Avez-vous fait beaucoup de rencontres coquines sur Paris grâce à notre site ?
Jenny :

Paris bénéficie déjà du plus grand nombre de personnes, et puis surtout les endroits pour sortir en soirée ce n’est pas ce qui manque. J’arrive donc en effet à toujours m’organiser mes petites soirées weekend en essayant de ne jamais aller au même endroit. Comme les finances ce n’est pas toujours ça, parfois rien de mieux qu’une ambiance sexy et coquine à la maison pour recevoir en toute discrétion, et là votre tchat est idéal pour organiser tranquillement ça toute la semaine !

 

 LE PIMENT : Que d’éloge sur notre site, vous allez me faire rougir comme un piment ! Dans tous les cas, merci beaucoup pour avoir répondu à toutes mes questions et surtout merci pour ce vote de confiance, nos ami(e)s libertin(e)s sont toujours les bienvenue sur notre tchat de rencontre pour Paris.

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard