Libertine sexy de Montpellier aime lingerie et bulles de champagne

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Leslie 37ans – Montpellier

Profil consulté : 11 982 fois

 

« Pour ceux qui ne savent pas lire ma fiche, passez votre chemin de suite. Je suis une libertine sexy de Montpellier, ce qui ne veut pas dire que je suis une pute, une salope ou toute autre chose du même genre. Pour les libertins comme moi, vous connaissez le principe des soirées privées : bulles de champagne, bonne humeur, complicité et respect au rdv ! Je peux recevoir des amis libertins dans un petit village à côté de Montpellier. »

 

libertine sexy Montpellier

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Un ton plutôt agressif, cela ne donne pas forcément envie de vous contacter. Pourquoi avoir choisie ce style pour votre petite annonce libertine sur Montpellier ?
Leslie :

En fait je suis loin d’être débutante sur les sites de rencontres échangistes ou libertins. Je sais que si l’on ne dit pas les choses clairement, c’est vite le débordement. Les véritables libertins de Montpellier comprendront parfaitement ce que je veux dire par là et se reconnaîtront en ce que je dis. C’est idiot mais beaucoup ne lise pas les fiches et vous contact quand même, alors autant le préciser dès le départ car moi je prête une attention toute particulière aux fiches des autres membres.

 

LE PIMENT : Avez-vous été déjà insulté sur notre site ?
Leslie :

Cela m’est arrivé oui. Certains ne supporte pas le rejet, pourtant nous sommes sur internet, c’est du virtuel, ce n’est pas comme si j’avais jeté mon verre d’eau à la figure du gars en plein restaurant parce qu’il aurait fait une remarque déplacée ! C’est surtout ça le soucis : les remarques lourdes. Parce que je suis une libertine sexy, automatiquement on me demande si je suce, si j’aime la sodo, si je reçois, et parfois sans même dire bonjour. C’est lourd à force et les autres libertins le comprennent aussi.

 

LE PIMENT : Pourquoi en pas avoir choisi un site libertin plutôt ?
Leslie :

J’y suis également inscrite, même si sur l’un d’eux mon abonnement s’est terminé. Il faut savoir changer aussi un peu de public, on retrouve toujours les mêmes têtes côté libertinage sur Montpellier. Il faut savoir bouger aussi, car beaucoup de libertins de l’Aude viennent nous voir, je n’ai malheureusement pas le temps pour des trajets plus long, donc je vois ce qu’il y aurait de disponible et d’intéressant ici !

 

LE PIMENT : Pourquoi les libertines et libertins parlent toujours de bulles de champagne dans leurs petites annonces ?
Leslie :

Ah, c’est un petit code entre nous ! Je plaisante bien sûr. C’est pour signaler aussi notre raffinement, nous n’aimons pas la vulgarité, alors boire de la bière ou un pastis, ce n’est pas trop notre genre en général. Je sais que cela peut paraître snob, mais c’est ainsi. Et puis le champagne propose d’autres avantages, mais ça je ne vous le dirais pas !

 

 LE PIMENT : Nous espérons alors que vous pourrez trouver votre bonheur, et n’hésitez pas à recommander à vos amis libertins de Montpellier et d’ailleurs de tester notre site de rencontre, nous serons heureux d’avoir leurs opinions ! 

 

 

libertine montpellier

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard