Libertine qui aime les voyeurs, je me montre en dessous sur Amiens

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Bellissima, 38ans – Amiens

Profil consulté : 15 281  fois

 

« J’aime la lingerie, j’aime qu’on me chouchoutte, qu’on me fasse des cadeaux et que je les porte pour vous« 

 

libertine voyeur amiens

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Petite annonce étonnante, vous êtes là pour les cadeaux ou pour l’exhib ?
Bellissima :

Les deux ! Non mais c’est de l’humour, beaucoup ne le comprennent pas, je me suis même fait insulté une fois. Je ne suis pas vénale, j’aime me montrer dans de beaux dessous, qu’on me complimente sur mes choix de lingerie. J’ai eu beaucoup de proposition, mais en fait il y avait surtout plus de mecs qui voulaient acheter mes petites culottes que des mecs qui veulent m’en offrir ! C’est amusant, mais mon but c’est avant tout l’exhib pour de belles photos.

 

LE PIMENT : Vous recherchez donc plutôt des voyeurs et des photographes ?
Bellissima :

Oui ! C’est clair que je ne suis pas là juste pour un plan cul, j’aime qu’on me regarde, j’ai toujours été comme ça déjà toute petite. Les plans cam c’est pas forcément mon truc, c’est assez impersonnel. Rien de mieux qu’un mec qui prenne le temps de me dire comment poser, de me faire essayer de la lingerie et que je porte ce que lui il aime. C’est ça mon cadeau en retour… Mais suis pas contre qu’on m’en fasse aussi.

 

LE PIMENT : Une garde robe impressionnante donc côté lingerie ?
Bellissima :

Pas tant que ça. J’ai eu l’occasion de rencontrer des hommes mariés qui m’ont fait porté les dessous de leurs femmes par exemple, c’était hyper excitant pour eux comme pour moi. Il y a en plus une tendance à être fétichiste ces personnes car je les voient souvent renifler les dessous après que je les ai porté. J’en ai même qui m’offrent des dessous pour que je les portes une semaine et que je dois ensuite leur rapporter. C’est aussi une sorte d’exhibitionnisme, je ne connaissais et j’aime assez en fait. Tant que j’y prend du plaisir, j’accepte.

 

LE PIMENT : Et côté fétichisme, qu’avez-vous pu rencontrer d’autres ?
Bellissima :

Les fétichistes des talons ! J’ai de belles jambes et ça plait. C’est quelque chose qui me plait beaucoup là aussi de les montrer. Ça par contre j’ai des tonnes de chaussures et de talons, ça plait beaucoup. Les mecs choisissent en cam la parie qu’ils veulent que je porte et on se fait une petite séance photo. Je n’ai pas franchi le pas d’avoir un mec qui les renifle ou fasse autre chose, moi c’est le regard de l’homme qui m’intéresse, pas le contact. Mais beaucoup les reniflent après coup. Je crois qu’il y a bien plus de fétichistes des pieds et des talons que de la petite culotte d’ailleurs !

 

 LE PIMENT : Apparemment vous y trouvez beaucoup d’amusement lors de vos séances… Nous sommes content de voir que c’est grâce à notre Chat rencontre sur Amiens que vous trouvez votre bonheur !

 

rencontre amiens

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard