Mature adultère de Limoges qui sait ce qu’elle veux et vous ?

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Champagne87  61ans – Limoges

Profil consulté : 11 038 fois

 

« Coucou ! Alors pour être clair : profil sans descrpition ,sans photo de visage et moins de 50ans, je ne répondrer pas !!!! Coquine, sensuelle et curieuse, j’ai envoe de découvrir le milieu echangiste. Je recherche première expérience bi avec un couple. Je sais ce que je veut toujours dans le respect, l’hygiène et la discretion, et il faut feeling obligatoirement pôur rencontre. je préfère la qualité à la quantité. Voilà, vous savez tout sur moi et mes recherches du moments !! « 

 

mature adultère Limoges

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi un pseudo avec le mot champagne ?
Champagne87:

J’aime les bonnes soirées privées autour d’une petite coupe ! Comment dire ? Ces petites bulles ont le don de me rendre moins nerveuse.

 

LE PIMENT : C’est quelque chose que l’on retrouve beaucoup dans le milieu libertin, alors êtes vous une libertine en devenir ?
Champagne87:

Mais je suis ! Ma recherche est d’ailleurs encore plus précise puisque je recherche des couples échangistes sur Limoges. J’ai envie de tester de nouvelles choses auxquelles mon mari n’est pas ouvert et à qui je ne saurais lui avouer. J’ai envie de connaître le sexe entre femme, alors que je ne me considère pas moi-même comme lesbienne. C’est juste une expérience que je souhaites tenter.

 

LE PIMENT : D’accord. C’est donc pour cela que vous vous considérez comme une femme adultère ?
Champagne87:

Oui, car je recherche la discrétion absolue, et un site de rencontre ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus discret. Mais comme c’est compatible mobile, j’ai de la chance de pouvoir utiliser le tchat en toute discrétion là où mon mari ne regardera pas. Je sais que quand l’on parle de femme adultère, on pense tout de suite hôtel et plan cul, pourtant ma recherche est bien différente et espère que des couples échangistes sur Limoges comprendront parfaitement ma démarche.

 

LE PIMENT : Vous appuyez beaucoup sur le fait que vous savez ce que vous voulez, trouvez-vous des couples échangistes sur Limoges qui savent aussi ce qu’ils veulent ? 
Champagne87:

Il n’y a malheureusement pas beaucoup de couple échangistes sur votre site de rencontre, du coup je me rabat beaucoup plus sur les sites libertins et sites échangistes. Mais ce n’est pas évident car les femmes bi sont très jeunes, et une femme mature n’attire pas vraiment. Le mot adultère aussi fait très peur, j’ai essayé ici avec un autre pseudo et cela a beaucoup mieux fonctionné pour avoir des propositions de femmes seules, mais elles sont toujours plus jeunes que moi, et cela pose souvent un problème. Il faut croire que je vais avoir beaucoup de mal à réaliser mon fantasme, mais ce n’est pas grave car je passe quand même d’excellents moments à discuter avec d’autres et à écouter leurs expériences libertines qui attisent ma curiosité !

 

 LE PIMENT : En effet, l’âge est souvent problématique pour une femme mature qui recherche une relation bi avec un couple échangiste. C’est une recherche très spécifique, aussi nous vous invitons à chercher sur d’autres départements et d’éviter le mot « adultère » pour maximiser vos chances de succès puisque vous-même dites que cela peut être un frein. Bon courage à vous dans tous les cas !

 

 

adultere limoges