Mature de Caen en camtocam pour vous montrer ce que c’est qu’une femme

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Alexandra, 55ans – Caen

Profil consulté : 12 256 fois

 

« Mature exhib sur Caen pour camtocam uniquement. Je vais vous montrer ce que c’ets qu’une vraie femme !« 

 

camtocam caen

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  De ce qu’il y a à comprendre, vous n’utilisez le tchat que pour sa partie webcam, c’est bien cela ?
Alexandra :

Exactement. Je suis très exhib et aime qu’on me regarde en camtocam. Je n’ai pas le temps ni le courage d’inviter chez moi ou de me déplacer. Je suis tombé sur le plaisir de la camtocam il y a 5ans à peu près. Au départ c’était pour m’amuser, mais maintenant je suis accroc et ne peux plus m’empêhcer d’en faire une par jour !

 

LE PIMENT : Demandez-vous en échange à voir la cam des autres ?
Alexandra :

Beaucoup se proposent mais cela ne m’intéresse pas. Je suis exhib et non voyeur, du coup matter n’est pas du tout quelque chose que j’affectionne. Mon but est de me montrer et de pouvoir lire en même temps les commentaires.

 

LE PIMENT : Vous faites-vous diriger en camtocam ?
Alexandra :

C’est une forme de domination. J’ai essayé, mais ma nature dominante reprenait toujours le dessus. Il n’y a rien à faire, je ne suis pas soumise même en camtocam ! En fait je n’accepte pas les ordres. Comme je le dis si bien, c’est à moi de vous montrer ce que c’est qu’une femme. J’ai une belle panoplie de sextoy et accessoires, de lingerie, etc. Je mets au moins 1 heure à me préparer avant « mon show ». C’est aussi ça mon plaisir : me faire belle et me sentir belle à travers les commentaires des autres.

 

LE PIMENT : L’exhibition en réelle ne vous a jamais intéressée ?
Alexandra :

Non, pas du tout. Le contact en face à face ne m’intéresse pas. Je suis de nature très discrète dans ma vie privée. La camtocam est en fait mon petit jardin secret ! C’est un véritable plaisir partagé à ceux qui savent mater tranquillement. J’ai déjà eu des propositions pour « tourner », mais là aussi cela ne m’intéresse pas. D’ailleurs je précise ne jamais me montrer mon visage, j’utilise donc des masques, ce qui ajoute encore un petit côté plus mystérieux et coquins que j’ai emprunté aux libertins ! Il y a vraiment de quoi s’éclater en plan cam, même si je sais qu’ici les gens sont plutôt là pour de la rencontre réelle.

 

 LE PIMENT : Merci de nous avoir éclairé sur votre profil vraiment très atypique. Nous vous souhaitons de continuer à vous faire plaisir lors de « vos shows » en camtocam !

 

 

rencontre caen