Mature en cam pour te montrer ce que c’est une femme libérée du 63

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Gis47, 47ans – Clermont-Ferrand

Profil consulté : 9 628 fois

 

« Femme mature et libérée sur Caen, je vais vous montrer ce que c’est qu’une femme qui a du pouvoir et du caractère. Pour plan cam soumission, alors à vos webcams pour répondre à mes ordres, je vous veux obligatoirement docile, sinon ce n’ai pas la peine… Tout âge et tout physique bienvenue tant que le mental d’esclave est là.« 

 

mature Clermont-Ferrand

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Du « plan cam soumission », vous avez emprunté le terme ou vous l’avez inventé ?
Gis47 :

Je l’ai inventé pour faire plus court. Normalement c’est de la soumission en plan cam, mais tout le monde comprend très bien ce que j’ai dis. Je sais que le plan cam est souvent mal vu, on préfère entendre parler d’exhib, mais rarement du terme plan cam. C’est dommage car c’est ce que je préfère sur internet.

 

LE PIMENT : Vous préférez l’exhib ou plutôt mater pour un plan cam ?
Gis47 :

Mater un homme, et dans tous les sens du terme ! Beaucoup aiment se laisser diriger. Ils me disent ne jamais réussir à trouver de femmes dominantes pour du réel, alors ils se rabattent sur le plan cam pour repousser leurs limites. Les plus intéressants sont bien sûr ceux qui ont un peu de matériel côté accessoires, sinon j’ai une imagination débordante pour l’utilisation d’objets du quotidien ! Vous l’avez compris, je suis très sévère dans ce que je demande, il vaut mieux être bi ou ne pas avoir peur du sexe anal. Il y a vraiment de bons esclaves par cam et ils me remercient pour ces séances de domination, même si elles se font à distance.

 

LE PIMENT : Vous ne vous montre pas alors ?
Gis47 :

Si, je regarde et ordonne mais mets aussi la cam au niveau de mes parties, pour que je me caresse. C’est un excellent anabolisant pour les hommes ! La séance ne s’arrête jamais tant que je n’ai pas eu un orgasme, et j’aime montrer que j’en ai un. Ainsi la personne sait qu’elle a bien fait son boulot, c’est important aussi.

 

LE PIMENT : Le mental d’un esclave par cam, qu’entendez-vous par là ?
Gis47 :

Qu’il n’y est pas de discussion, que l’on soit à mes ordres et surtout que l’on ne discute pas mes ordres. Très peu peuvent aller jusqu’au bout. Heureusement, il existe encore des personnes qui savent repousser leurs limites. C’est ce genre de personnes à qui je proposent un plan cam !

 

 LE PIMENT : Voici quelque chose qui sort de l’ordinaire pour un tchat de rencontre. En tout cas, continuez à vous amuser en plan cam, nous sommes certain que vous faites le bonheur des soumis qui ne peuvent rencontrer en réel !

 

 

rencontre célibataire Clermont-Ferrand