Mature cam à Lille, je donne des ordres, tu exécute et je matte ça

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Lola, 56ans – Lille

Profil consulté : 9 058 fois

 

« Femme mature de Lille qui aime se montrer en cam, j’apprécie ceux qui sont disponibles en après midi ou soirée. Plutôt dominante, j’aime donner des ordres en cam et que tu t’exécute pour que je matte. Je me montre également, donc ceux qui n’ont pas de cam, inutile de me proposer de plan cam à sens unique ou de plan exhib sur Lille. TBM et TTBM très bienvenue !« 

 

mature cam Lille

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous décririez-vous comme libertine dominatrice bien que vous ne préférez que les plans cam ?
Lola :

Je suis une femme mature dominatrice, cela ne fait aucun doute ! Libertine, je ne pense pas car j’ai encore beaucoup de tabou. J’ai beaucoup de difficultés à rencontrer et surtout je ne suis jamais allée dans les fameux hauts-lieux libertins de Lille. Cela ne m’attire pas, je suis bien mieux chez moi pour faire des plans cam, je suis très exhib en fait comme femme !

 

LE PIMENT : Vous avez également un côté « mateur » ?
Lola :

Oui, et je fais bien la différence entre mateur et voyeur. Le voyeurisme ce n’est pas du tout mon truc, je préfère juste mater par webcam. Le plan cam ça a beaucoup de charmes, et depuis que j’ai une dizaine de mecs qui me suivent, je n’ai plus besoin de répondre à de nouvelles requêtes. C’est dure de trouver le feeling, même pour des plans cam. Ils sont soumis et on explore toujours de nouvelles choses ensemble, c’est ce genre d’évolutions qui me plaisent.

 

LE PIMENT : Vous ciblez un public particulier ? Je remarques que vous indiquez TBM et TTBM en cam très bienvenue…
Lola :

C’est mon fantasme oui ! Plutôt que de demander aux hommes d’être épilé, je préfère voir leurs gros engins ! Les mecs très très bien membré m’excitent beaucoup, mais de là à les rencontrer, je ne suis pas prête. La plus « grande taille » que j’ai trouvé mesurait au moins 20cm (22 selon lui) et c’était juste impressionnant. Je plains celles qui le rencontre ! En cam en tout cas, il sait donner de lui même et comprend parfaitement mes attentes, donc celui là, il a atterrit dans ma liste d’amis !

 

LE PIMENT : Pourquoi ne pas préférer le Chat Bdsm puisque vous recherchez en cam des jeux de domination et de soumission ?
Lola :

C’est un monde à part. N’étant ni libertine ni une maîtresse domina, je ne pense pas du tout que ce soit fait pour moi. Je préfère me contenter de votre tchat qui me convient parfaitement. Il y a suffisamment de femmes pour que les hommes ne nous contact pas à tour de bras, et c’est tant mieux. Au moins je ne suis pas embêtée. J’imagine que sur d’autres tchat, être une femme mature qui demande du plan cam ça doit beaucoup attirer de tout et du n’importe quoi, alors ici je suis à ma place !

 

 LE PIMENT : Heureux de l’entendre ! Merci de m’avoir répondu, j’espère que vous pourrez rencontrer en cam de nouvelles personnes désireuses de se soumettre par webcam à une femme mature de Lille…

 

 

mature lille