Mature célibataire d’Angers pour rencontres sérieuses

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Josianne, 58ans – Angers

Profil consulté : 11 967 fois

 

« Femme mature célibataire sur Angers recherche une rencontre sérieuse avec homme courtois et de bon statut.« 

 

mature célibataire angers rencontre sérieuse

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Cela nous fait toujours plaisir de voir des célibataires recherchant des rencontres sérieuses sur notre site. Pourquoi nous avoir choisie ?
Josianne :

Ne le prenez pas pour vous mais en fait je suis inscrite un peu partout ! Je passe également des petites annonces sur Angers pour trouver l’âme sœur. Je suis veuve depuis maintenant 6ans, et je me suis dis « mince Josie, il est temps de retrouver l’amour ». Alors je tente l’expérience des sites de rencontres.

 

LE PIMENT : Meetic, Easyflirt, Badoo, vous avez tentez aussi ?
Josianne :

Meetic oui, puis dès que l’on m’a demandé ma carte bleu j’ai stoppé net. Je n’ai pas assez confiance pour faire des achats en ligne, je cherche juste à déposer des annonces puis à avoir le plus rapidement possible un numéro de téléphone, car je tape très mal au clavier ! Je sais qu’il existe des sites spécialisés, mais vu l’utilisation que j’en ferais ne sachant pas bien utiliser un ordinateur, je ne pense pas que je puisse m’offrir se luxe de payer des abonnements.

 

LE PIMENT : Jusqu’à présent, où avez-vous eu le plus de premiers contacts ?
Josianne :

Sur le Piment justement. Quand l’on précise bien femme mature pour relation sérieuse, il n’y a pas de quiproquo. Je retrouve donc un public qui me comprend, souvent des veufs ou personnes divorcées d’un certain âge. Par petites annonces, je reçois des mails à propos de tout et n’importe quoi. D’ailleurs c’est un homme très charmant rencontré grâce à internet que j’ai pu vraiment fabriquer mon profil, je ne savais pas comment mettre une photo sur mon ordinateur !

 

LE PIMENT : Vous avez donc déjà eu une rencontre sérieuse grâce à internet alors ?
Josianne :

Oui, cela m’a fait beaucoup de bien de pouvoir enfin sortir de ma coquille. Nous avons passé un très bon moment ensemble, mais la distance a fait que l’on n’a pas pu bâtir quelque chose de plus concret. Mais je ne désespère pas, cela a été une expérience très enrichissante et je sais que je suis sur la bonne voie. J’espère juste que la prochaine fois je tomberais sur un homme charmant qui habite Angers, cela sera beaucoup plus simple !

 

 LE PIMENT : Nous sommes heureux de voir que nos services vous conviennent et espérons que vous pourrez faire de nouvelles rencontres sérieuses sur Angers grâce à nous !

 

camtocam angers