Mature chaude à Amiens qui se sent seule, proposez-moi un café

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Silvia, 56ans – Amiens

Profil consulté : 9 863  fois

 

« Femme bien dans sa tête et très bien conservée, cherche alter-ego pour sorties nocturnes avec un homme bien sous tous rapports. Uniquement pour les personnes sur Amiens et le 80. »

 

rencontre chat amiens

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous avez mis sur votre profil femme mature sur Amiens, alors pourquoi ce terme femme mature ?
Silvia :

Tout simplement parce que c’est ce que je suis, l’âge n’a jamais été un problème pour moi. Entre sport et soirée, j’ai su garder quand même une mentalité jeune, rester à la maison à regarder la tv ce n’est pas pour moi. En même temps, j’attends aussi de la maturité de la part des hommes, donc pour moi ce terme n’est absolument pas péjoratif, au contraire même ! Je ne me dis pas non plus cougar, car les petits jeunes ce n’est pas pour moi. J’aime donc des hommes matures qui savent ce qu’ils veulent et aiment bouger !

 

LE PIMENT : Étiez-vous déjà sur un autre tchat de rencontre ou découvrez le principe ?
Silvia :

C’était nouveau pour moi, mais heureusement de part mon métier j’ai du très vite apprendre à taper vite et à manier internet. C’est sûr que cela était un gros handicap au début de ne pas réussir à comprendre toutes les subtilités. Par exemple ces petits visages qui s’affichent si on tape mal après une parenthèse, ça avait le don de m’énerver mais finalement j’utilise beaucoup les emoticons maintenant !

 

LE PIMENT : Question rencontre, trouvez-vous les profils qui vous intéressent ?
Silvia :

Très difficilement au début, car je répondais à tout le monde ! Du coup je ne prenais pas le temps d’affiner mes recherches. J’ai bien du mettre 2 mois à découvrir comment chercher des profils par âge. Je le répète, n’étant pas cougar, les hommes de moins de 50ans ne m’intéresse pas par exemple, mais il m’est arrivé aussi de discuter avec de charmants jeunes hommes qui avaient de la suite dans les idées ! C’est vraiment surprenant de voir à quel point internet est un outil merveilleux pour discuter avec n’importe qui. Côté rencontre sur Amiens, puisque j’arrive à cibler, c’est souvent moi qui part en chasse, alors messieurs, gaffe à vous, je rôde ! (rire)

 

LE PIMENT : A vous écouter, ce n’est donc que du bonheur d’être inscrite sur un Chat de rencontre. Vous affichez librement votre sexualité, est-ce venu instinctivement ?
Silvia :

Je sais pourquoi je suis là, et autant que ce soit immédiatement dit. Si la question tourne autour de l’exhib, non je ne suis pas exhibitionniste et n’ai même pas de webcam pour vous dire. Mais j’ai tellement eu de beaux retours de ma photo osée que je ne me vois pas l’enlever. C’est très simple : grâce à elle, je vois directement ceux qui ont de la conversation ou non. C’est dommage de devoir rembarrer beaucoup de jeunes hommes, mais beaucoup ne donnent vraiment pas envie d’aller voir plus loin. Le sexe est important, mais il n’y a pas non-plus que cela. Etre une femme mature et divorcée n’est pas toujours facile à vivre, je voulais plus pour ma vie, et je suis très bien comme cela !

 

 LE PIMENT : Cela se voit et fait plaisir à entendre ! Merci d’avoir répondu à nos questions, nous espérons que vous pourrez continuer cette grande aventure avec nous !

 

libertine aix-en-provence