Mature coquine chaude de Nice aimerait goûter au fruit défendu

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Elise 61ans – Nice

Profil consulté : 16 370 fois

 

« Femme mature et coquine de Nice cherche des rencontres sérieuses dans le respect et l’entente. Le respect, cela se mérite alors soyez gentleman. Merci de plutôt me contacter en MP, je ne répond plus au tchat car suis sur mon téléphone pour répondre. »

 

mature coquine chaude Nice

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous ne faites utilisation de notre tchat de rencontre que sur votre téléphone ?
Elise :

Principalement car je suis pas très à l’aise encore avec l’informatique. J’ai eu un peu de mal à m’inscrire ici, mais maintenant je préfère mon mobile pour tchater. En plus ça permet d’être connecté assez souvent et donc de pouvoir surveiller mes messages. C’est pour ça que souvent on s’étonne de me voir tout le temps connecté, mais je rassure ces messieurs, j’ai bien une vie derrière le tchat !

 

LE PIMENT : En plus du respect et de l’entente, qu’est-ce qu’une femme mature et coquine sur Nice recherche plus exactement ?
Elise :

Ma photo de profil est assez éloquente pour cela, d’ailleurs j’ai eu beaucoup de mal à la prendre seule. Je ne suis ni là pour des « plans cul » comme disent les jeunes, ni pour me marier ou épouser quelqu’un. Je n’ai pas de recherche bien précise si ce n’est que j’ai envie d’être coquine selon les envies du moment et selon la personne. Ca va sans dire que je ne recherche que des célibataires sur Nice.

 

LE PIMENT : Alors justement, comment un célibataire de Nice doit se comporter pour être « gentleman » ?
Elise :

Je sais que ça peut faire vieux-jeu et faire rire les plus jeunes, mais j’aime la galanterie. M’inviter au restaurant ou se proposer pour m’accompagner au théâtre pour voir une représentation… mais aussi m’offrir des fleurs et me faire la cour ! Ce n’est pas dépassé pour moi. Nous sommes bien loin des annonces de plans cul que je peux lire ici et là, mais je ne dis pas non au sexe puisque je ne recherche pas de relation sérieuse. JE pense ne pas être la seule dans ce cas sur Nice.

 

LE PIMENT : Jusqu’à présent, combien de célibataires sur Nice (et gentleman bien sûr) avez-vous rencontré ?
Elise :

Je n’avancerais pas de chiffre car si j’en dis un petit, on va croire que j’ai un soucis pour rencontrer, et si j’en dis un grand on va me prendre pour ce que je ne suis pas ! Je rencontre beaucoup de manière générale sur internet grâce à OVS notamment (On Va Sortir) mais ce n’est pas un site destiné à la rencontre et encore moins à la rencontre plus coquine. Alors pour le fruit défendu je reste connecté ici sur mon mobile !

 

 LE PIMENT : Une très bonne complémentarité entre OVS et Le Piment en effet pour ce qui est de rencontrer. Merci de m’avoir répondu et surtout merci de nous montrer que la galanterie n’est pas morte, même pour une petite annonce de type « mature coquine sur Nice » !

 

 

mature Nice

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard