Mature coquine mariée à Nîmes cherche trio pour découvrir

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Triocalin 57ans – Nîmes

Profil consulté : 13 818 fois

 

« Caresses, bisous, tendresses : j’en n’ai jamais assez, alors pourquoi ne pas tenter une expérience à trois ? Je ne recherche pas de couple mais 1 homme serieux qui aurait développé aussi ce type de fantasme. Je suis une femme mature coquine et mariée sur Nîmes (ou plutôt aux alentours) et recherche donc une discrétion maximale. Je ne pratiquerais pas avec des personnes sans gêne qui s’invitent ou qui ne sont pas célibataire, attention, je saurais vous démasquer si vous tentez de nous manipuler ! Recherche du moment : un homme bi. « 

 

mature coquine mariée Nîmes

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi avoir choisie notre tchat pour passer votre petite annonce ?
Triocalin  :

Je ne vais pas vous mentir, j’ai passé mon annonce sur bien des sites… Je test un peu partout, mais ici il parait que vous êtes une véritable communauté, donc j’espère qu’il y aura beaucoup plus de discrétion qu’ailleurs. C’est pour cela aussi que j’ose montrer mon visage, je ne le fais pas partout.

 

LE PIMENT : Votre annonce n’est pas forcément facile à comprendre : êtes-vous un couple échangiste ?
Triocalin  :

Non car nous n’échangeons pas et ne cherchons que des trios avec mon mari. Peut-être que je ne comprend pas bien le terme, mais il est hors de question que je rencontre sans lui ou qu’il ne soit que spectateur de nos ébats avec un autre homme. Il nous faut donc une grande confiance et surtout développer une énorme complicité. Nous ne sommes pas sur ce tchat pour du candaulisme, nous ne faisons pas avec d’autres couples, nous ne voulons que des célibataires.

 

LE PIMENT : Et concrètement vous arrivez à trouver des profils de personnes célibataires sur Nîmes qui vous intéressent ?
Triocalin  :

Cela arrive oui, et ce qui était un fantasme a été finalement réalisé. Bon, il nous a fallut quand même presque deux ans pour réussir à passer le cap, c’est compliqué de se mettre en accord quand il y a 3 personnes. Parfois c’était mon mari qui ne voulait pas avec certaines personnes, parfois c’était moi, et parfois c’est la tierce personne qui ne voulait plus après avoir vu une photo de moi avec mon mari ! C’était un peu le grand n’importe quoi puis nous nous sommes lancé avec quelqu’un qui nous convenait à tous les deux. Depuis nous sommes plutôt accroc au trio.

 

LE PIMENT : Avez-vous déjà côtoyé le milieu libertin ? C’est un milieu avec de nombreux couples avec des femmes matures mariées et coquines… Alors pourquoi n’avoir jamais tenté cette expérience en club échangiste sur Nîmes ?
Triocalin  :

Nous souhaitons rester discret. L’échangisme est très vaste. Nous avons testé un site échangiste une fois et avons reconnue des connaissances à nous. Autant dire que cela a été la douche froide ! C’est un milieu très fréquenté par des couples de notre âge, alors nous ne souhaitons pas prendre de risque. Autant choisir un tchat peu connu mais qui reste très libertin dans l’âme. Nous ne nous considérons pas comme libertin car notre seule envie c’est de pratiquer en trio, donc nous sommes loin de l’échangisme et de l’ouverture d’esprit des autres libertins, nous ne nous sentirions pas à notre place sur de tels sites. Mais ici, tout va bien, alors on ne se plaint pas, on a notre tchat à nous !

 

 LE PIMENT : Heureux de constater qu’encore une fois nous savons proposer le juste milieu entre site de rencontre généraliste et tchat libertin. Que ce tchat reste le vôtre pour toujours car nous apprécions les fiches couples de matures coquines sur Nîmes et d’ailleurs ! 

 

 

mature nimes