Mature discrète de Grenoble pour rencontre respectueuse

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Juliette, 58ans – Grenoble

Profil consulté : 13 007  fois

 

« Femme respectueuse qui demande du respect, messieurs montrez vos photos sinon je ne les montre pas ! Je recherche uniquement des personnes discrètes et de la rencontre sur Grenoble ou environ, suis prête à me déplacer à l’hôtel au besoin, alors sachez me conquérir. Hommes uniquement en rapport avec mon âge, je ne suis pas cougar car j’ai un garçon de 23ans, donc je comprend très bien que vos hormones vous chatouillent, mais svp gardez en tête que je pourrais être votre mère ! Pour les autres, sachez que je recherche de la rencontre sérieuse, alors à vos claviers ! Hommes divorcés très bienvenue. »

 

rencontre chat grenoble

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Il est rare de voir des profils aussi bien remplis, pourquoi avoir prit autant de temps et surtout comment avez-vous pensez la chose ?
Juliette :

Je change de profil voir de compte tous les mois ! Cela doit un peu fausser vos statistiques, mais c’est une nécessité sur une chat de rencontre pour une femme. Une fois que l’on a fait le tour des membres sur Grenoble, on est bien obligé de se « recycler ». Il y a toujours de nouveaux membres, c’est le côté positif ! Si je pense à remplir aussi bien mes profils, c’est parce que j’en attend de même, sinon ce n’est même pas la peine de me contacter en premier lieu. Comme dit, je suis une femme mature, mais avant tout je suis discrète. J’ai un entourage très grand, je ne veux pas que l’on me reconnaisse, d’où pourquoi je change régulièrement de profils. Mais c’est aussi parce que j’aime multiplier les rencontres et les nouvelles expériences !

 

LE PIMENT : Je vous comprend parfaitement. Mais alors, qu’est-ce que de la « rencontre respectueuse » ?
Juliette :

Je ne parles pas de plan cul. Je sais que ça se fait, mais ce n’est pas mon genre. J’aime les bulles de champagne, la séduction, les soirées pleines de bonne humeur, de rencontres atypiques également dans le centre ville de Grenoble. un verre n’engage à rien, c’est dans cette optique que je rencontre. D’ailleurs, je suis surprise de voir autant de personnes réceptives à ma recherche.

 

LE PIMENT : Pourquoi êtes-vous étonnée ?
Juliette :

Quand je me suis inscrite sur votre site de rencontre en tant que femme mature, j’ai eu très peur au début : mais sur qui vais-je tomber ? Vous avez des profils pour le moins éloquents ici. Cela rejoins ma recherche, mais pas ma façon de dire les choses. Puis j’ai découvert que les hommes de mon âge ne cherchent pas ce fameux « plan cul », nous cherchons tous l’amour ! C’est dingue de voir que c’est exactement cela qui nous rapproche : le sérieux. Mais attention, j’aime le sexe, je ne suis pas là pour enfiler des perles comme le veut l’expression ! Je suis là dans un but précis, je sais ce que je veux, et c’est un homme, un vrai. Je continue à voguer, à rencontrer, mais je sais qu’un jour je tomberais sur le dernier homme de ma vie, celui avec lequel nous continuerons ensemble. En tout cas c’est mon souhait, car même si il y a des profils bien « chauds », votre site de rencontre regorge de ces fameux profils sérieux, même si « très sexe ». Tout est question de feeling, c’est à l’homme de nous conquérir, pas l’inverse.

 

LE PIMENT : À vous entendre, vous placez vraiment l’homme au centre des sites de rencontres. Qu’en est-il sur Grenoble ?
Juliette :

C’est le meilleur département ! Je suis fière de vivre ici depuis 15ans, alors que je ne suis pas grenobloise à l’origine. Les gens comprennent la vie, savent prendre le temps de se faire plaisir. Il fait bon vivre à Grenoble. Et mes rencontres sont épanouissantes. Je ne dis pas rencontrer tous les jours ou toutes les semaines, mais j’ai la chance de toujours tomber sur des hommes de caractères et qui ont la tête bien sur leurs épaules. Tout est question de confiance, et pour cela il faut savoir avoir l’art de discuter. Un tchat ça sert à ça à la base non ? Donc je suis très heureuse du service fournit, car il correspond à mes attentes tant que les hommes (pas tous) comprennent bien le jeu.

 

 LE PIMENT : Wahou ! Vous décrivez exactement ce pourquoi nous travaillons, vraiment un grand merci car je pense que beaucoup d’hommes en vous lisant ne feront qu’améliorer encore la qualité de notre communauté !

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard