Mature exhib de Metz pour nous montrer et voir plus si affinité

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Rondelette57 61ans – Metz

Profil consulté : 10 346 fois

 

« Femme mature, ronde et exhib, j’ai mon petit lieu fétiche : le club libertin L’Intim de Metz. Uniquement pour les initiés de tels lieux, j’aime avant tout l’exhib, donc les propositions indécentes et pour des plans cul de type abattage non merci… »

 

mature exhib Metz

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi aimer un club libertin sur Metz et s’y rendre et pour autant être présente sur notre site de rencontre ?
Rondelette57:

Si vous sous-entendez que je suis ici uniquement pour de la promo d’un club libertin, vous vous trompez. C’est juste qu’en tant que femme exhib, j’aime me montrer. Les plans cam, ça manque de charme. Aller dans des lieux publics, c’est risqué et un ami s’est fait prendre par les flics pour être fiché comme délinquant sexuel… Pas génial pour quelqu’un qui était dans la nature d’être fiché comme un pédophile. Il n’y a pas deux poids et deux mesures vis-à-vis de la loi pour l’exhibitionnisme, le lieu ne compte pas, sauf si bien évidemment c’est dans un club libertin…

 

LE PIMENT : Vous n’êtes donc pas ici pour faire des rencontres pour des plans cul ni des plans exhib, mais pour trouver des volontaires à vous suivre au club l’Intim de Metz ?
Rondelette57:

Le club l’Intim ou tout autre lieu libertin. Il y a aussi les sexshops sur Metz que l’on oublie un peu trop souvent. En tout cas ce sont de superbes endroits pour les femmes exhib. En revanche, pour de tels lieux, je préfère être accompagnée, c’est là que votre site de rencontre entre en jeu. Il n’y a que très peu de place pour l’exhib à part pour de la cam sur les sites échangistes. A part pour du candaulisme, il n’y a pas grand chose de ce côté, alors je pioche là où je peux !

 

LE PIMENT : Comment sélectionnez-vous alors les potentiels candidats pour vous accompagner lors de séances exhib sur Metz ?
Rondelette57:

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne recherche pas de voyeurs invétérés… C’est étrange, mais je recherche plutôt quelqu’un de protecteur et de complice pour réaliser mes fantasmes. Cela se passe donc grâce au feeling avant tout, je ne suis pas ici pour des plans cul ou juste me faire mater. Comme je me décris et mon profil le montre, je suis une femme mature et ronde, donc déjà cela va vite faire fuir beaucoup de personnes. Tant pis pour elles.

 

LE PIMENT : Comment décririez-vous la complicité qui se dégage d’un plan exhib ?
Rondelette57:

C’est vraiment le côté protecteur, car qui plus qu’un homme comprend ce qu’un autre homme a derrière la tête ? Il n’est pas là que pour regarder, bien qu’il s’en délecte ! Le but est qu’il y prenne aussi du plaisir, et aller sur des établissements libertins de Metz ou d’ailleurs, ça lui permet aussi de faire des rencontres. Tout le monde y trouve son compte. C’est de là que se dégage la complicité. Et puis, avouons-le : les couples sont mieux reçu, alors pourquoi ne pas en profiter ?

 

 LE PIMENT : Des motivations biens étranges mais que nous comprenons. Comme quoi être une femme mature et exhib ce n’est pas uniquement pour du plan cam… 

 

 

exhib Metz

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard