Mature exhib sur Mulhouse pour trio avec couple libertin et échangiste

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Patricia, 47ans – Mulhouse

Profil consulté : 8 364  fois

 

« Femme mature et exhib de Mulhouse recherche couple libertin et échangiste pour trio détonnant. Ambiance coquine avec des bulles, je préfère rencontrer des couples ayant déjà l’expérience et ne suis pas contre une sortie en club échangiste (hors département). « 

 

rencontre chat mulhouse

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous êtes libertine, cela se ressent très bien sur votre profil. Pourquoi avoir choisis Le Piment pour vos rencontres ?
Patricia :

Je suis hors du milieu libertin car je fais très attention à ma vie privée. C’est pour cela par exemple que je n’irais pas dans un club échangiste de mon département. Le milieu libertin est très discret et donc idéal pour mes envies, mais on a vite fait le tour des véritables couples. Avec Le Piment je peux réussir à tomber sur des couples qui sont totalement hors milieu, c’est donc un gage de nouveauté pour moi et de discrétion.

 

LE PIMENT : Nous comptons beaucoup de libertines, mais pas beaucoup de couples. Vous trouvez votre bonheur ?
Patricia :

Oui, il y a toujours quelques couples de mon âge, même si ils ne sont pas sur mon département. Le tout est de savoir les débusquer mais j’ai la chance d’être contactée très facilement. En fait je suis souvent connectée à 3 tchats en même temps, donc je multiplie mes chances de rencontre !

 

LE PIMENT : En revanche vous ne rencontrez pas de couples sur Mulhouse, vous vous déplacez toujours ?
Patricia :

Oui, c’est vraiment primordial pour moi d’être rassurée et de me dire que je ne tomberais pas sur des connaissances à moi. Je suis exhib mais ne veux pas non plus me montrer à tous. D’ailleurs je ne suis pas une libertine de Mulhouse, je suis sur le département à côté ! Pour savoir où je suis, suffit de me contacter…

 

LE PIMENT : Vous marquez être exhib, que pensez-vous de notre fonction webcam ?
Patricia :

Idéal quand la personne en face joue le jeu : si je me fais mater, j’aime aussi voir qui est mon voyeur du moment ! Ca se partage une cam. Du coup je l’utilise très peu mais certains jeunes gens ont le don de m’exciter au point que je ne me contrôle plus et leur ouvre ma cam. L’exhibition est vraiment excitante mais je ne montre pas mon visage. D’ailleurs personne ne s’en plaint !

 

 LE PIMENT : Les chanceux ! Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions, je pense que vous avez très bien expliqué à tous le petit secret pour rencontrer des libertines : il faut souvent voir les départements limitrophes ! 

 

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard