Mature infidèle drague Hommes de bons niveaux sur Nantes

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Monalisa 63ans – Nantes

Profil consulté : 14 549 fois

 

« Je ne suis pas souvent connectée alors laissez moi vos messages, j’y répondrais ensuite. Je préfère la qualité à la quantité, je suis mariée donc il ne faut pas qu’une femme mature infidèle soit un problème pour vous. Ma préférence va aux hommes de bons niveaux et qui habitent obligatoirement sur Nantes (précision : je n’habite pas Nantes mais me déplace pour la discrétion). Je préfère les hommes de 55 à 65ans, les petits jeunes passez votre chemin. Au plaisir de vous découvrir messieurs ! »

 

mature infidèle drague Nantes

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Votre profil indique que vous êtes une femme mature sur Nantes, mais en fait vous n’y habitez pas. La distance n’a jamais été un problème pour vos rencontres ?
Monalisa :

Je suis à 60km de Nantes, donc aucun soucis pour moi car cela m’assure la discrétion. En plus c’est la seule grande ville à proximité de mon petit patelin, donc là aussi cela m’arrange.

 

LE PIMENT : En tant que femme mature et infidèle, comment jugez-vous notre site ?
Monalisa :

Parfois je reçois un petit peu trop de messages, mais il faut trier pour s’en sortir. Je ne cours jamais deux lièvres à la fois, car sinon je m’emmêle les pinceaux. Souvent ça créé une déception pour ceux avec qui j’avais parlé mais qui ne reçoivent plus de réponse depuis quelques jours, mais c’est normal, il faut qu’ils le comprennent. Sinon, comme je dis ne vouloir que des hommes d’un bon niveau, forcément cela se passe très bien, ils sont compréhensifs et surtout respectueux, surtout les hommes mariés et infidèles qui comprennent ma démarche.

 

LE PIMENT : Il vous arrive de recevoir des messages de drague de la part de « petits jeunes » ? C’est ce que votre profil laisse entendre…
Monalisa :

Oh oui, des « salut ça va » j’en reçois de la part de jeunes gens de 18ans. Je ne pense pas qu’à cet âge là ils savent lire, c’est donc pour cela qu’ils me contactent ! Plus sérieusement, je sais que j’ai mis une photo qui peut être provocante, mais je ne suis pas à la disposition de petits jeunes qui veulent se rincer l’œil. En fait j’ai discuté avec quelques-uns quand même pour savoir où ils venaient en venir : je n’ai jamais eu d’autres échanges que « tu as des photos » ou « tu allumes ta cam ». Incapable de se présenter ou de tenir une conversation, je pense que ces membres font plus de mal qu’autre chose à votre site de rencontre, surtout pour les femmes matures qui veulent rester tranquille.

 

LE PIMENT : C’est le soucis rencontré sur tous les chat webcam dans le monde hélas. D’ailleurs, c’est plutôt vous qui allez vers les hommes sur Nantes pour draguer, ou vous attendez plutôt que l’on vous drague ?
Monalisa :

Au début je n’avais absolument pas le temps de contacter qui que ce soit, car il y avait trop de message à filtrer et à répondre. Aujourd’hui je répond moins et bloque directement quand ma restriction d’âge n’est pas suivie, mais je surveille également les nouveaux membres inscrits et quand un profil me plait je fais le premier pas. C’est d’ailleurs une meilleure dynamique ! Certains sont étonné d’être contacté par une femme aussi rapidement après inscription, mais ils se rendent vite compte que je ne suis pas un faux profil et une fois la conversation engagée, la drague reprend son cours…

 

 LE PIMENT : Il nous semble que vous faites une très bonne utilisation de notre chat webcam, nous espérons donc que votre profil de femme mature infidèle sera encore plus repéré par des personnes sérieuses et qui vous conviennent. Bonne continuation à vous surtout sur notre site de rencontre !

 

 

drague nantes