Mature infidèle pour homme divorcé sur Le Mans souhaitant coquiner

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Isabelle, 55ans – Le Mans

Profil consulté : 9 523 fois

 

« Femme mature seule qui recherche un homme pour pimenter son quotidien« 

 

mature infidèle Le Mans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Court, clair comme profil. Le « pimenter » nous fait plaisir en tout cas ! Alors pimenter son quotidien, cela veut dire quoi ?
Isabelle :

Apporter un « petit plus à son quotidien ». Pour une femme de mon âge, cela veut dire redécouvrir, ou vraiment découvrir. C’est déjà discuter et de nouveau être en accord avec sa sexualité. La ménopause est quelque chose de difficile à vire pour une femme. Je sais que ce n’est pas très glamour, mais c’est une réalité. Nous devons redécouvrir nos besoins, nos envies. Nos hommes ne peuvent faire face à ces changements, car ils continuent à être ce qu’ils étaient quand on s’est marié avec, hors la ménopause implique que eux aussi doivent changer car nous avons changé.

 

LE PIMENT : Faut-il comprendre qu’il y a plus de désirs après la ménopause ?
Isabelle :

Plus, je ne pense pas. Mais des désirs différents ou tout bêtement redécouvrir les plaisirs d’avant. Un homme divorcé doit comprendre cela plus facilement ayant vécu la vie de couple. C’est pour cela que je recherche ce type de personne. Mon mari ne me voit plus que comme la mère de ses enfants, quand je vois dans le regard des autres hommes que je reste une femme. D’ailleurs mon corps me dit que je dois aller de l’avant, c’est une chose naturelle comment je le ressent.

 

LE PIMENT : Comment se passe la première approche avec notre tchat ?
Isabelle :

J’ai payée pour Meetic, pour Attractive World et j’ai arrêté là. Il n’y a pas de place pour l’adultère sur ces sites là. C’est l’amour qui est visé. Je ne recherche que de la rencontre « éphémère », de quoi me sentir revivre. Si cela semble désespéré pour certaines, je les mets au défit de continuer à être une m-re aimante et un une femme « parfaite » sans écouter leurs désirs. Sur ce qui est de l’infidélité, je n’ai aucune leçon à prendre des autres…

 

LE PIMENT : Pourquoi coquiner avec uniquement des hommes divorcés ?
Isabelle :

Eux savent par quoi je suis passé où par quoi je passe. Je parle de ceux qui savent se mettre à la place de leurs épouses et ex-épouses. Je préfère les hommes divorcés sur Le Mans car nous connaissons les mêmes lieux et avons vu le transformation de notre cille. Il reste très peu de place pour celles et ceux qui ont grandit ici. Cela nous fait déjà des points communs. Je ne souhaites pas des personnes en couple car déjà j’ai du mal à gérer le mien, alors non merci pour tomber sur quelqu’un qui a aussi du mal à gérer le sien. J’ai des enfants, alors j’ai mes obligations. Seul un homme qui a eu des enfants et qui est divorcé me comprendra.

 

 LE PIMENT : Comment dire ? Vous avez les mots justes pour nous convaincre malgré un profil sur un site de rencontre. Maintenant nous comprenons pourquoi vous êtes une « femme mature » qui rencontre autant de succès. Continuez dans votre démarche, vous savez où vous allez… cela fait plaisir à entendre !

 

 

Mature Le Mans