Mature mariée adultère d’Orléans pour mec en couple qui sait s’amuser

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Miamiam  58ans – Orléans

Profil consulté : 12 199 fois

 

« Je recherche quelqu’un comme moi : mature en couple et qui a un manque dans son couple. Adultère en mon temps, je sais que cela reforge le couple alors non-merci aux célibataires qui sont sur Orléans, aux divorcés et aux mythos. Je recherche dans mon âge des personnes qui vivent et ressentent la même chose que moi, mais souvenez-vous que mon coeur n’est pas à prendre. Pour les gens de passage (commerciaux, militaires ,etc.) oubliez-moi, je recherche avant tout une compréhension et à partager des sentiments samblables aux miens. Donc que pour des hommes en couples et mature qui habitent Orléans car je ne me déplacerais pas plus loin, à vous de faire le trajet sinon. »

 

mature mariée adultère Orléans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  A quoi attribuez-vous un tel succès de votre profil sur Orléans quand l’on voit les restrictions que vous indiquez pour vous rencontrer ?
Miamiam :

J’aimerais croire que c’est pour mon franc parlé, pour le fait que je suis une femme naturelle. En fait je me rend compte que c’est par rapport à ma photo. Si vous pensez que je suis la première à faire des rencontres sur Orléans grâce à votre site, vous vous trompez. J’ai l’impression que personne ne lit mon annonce et ne lit que « mature adultère ». Je ne recherche que des couples, ce sont les mots suivant mais beaucoup doivent automatiquement cliquer en voyant les premiers mots.

 

LE PIMENT : Vous ne cherchez que de personnes qui ne sont pas célibataires et sur Orléans ? C’est l’inverse des recherches habituelles !
Miamiam :

Et encore je suis gentille car je ne précise pas que je ne veux que des personnes de mon âge en mettant une restriction stricte. J’ai une certaine passe dans ma vie, j’aimerais trouver du côté du sexe opposé des personnes qui ressentent la même chose. Je ne souhaite pas me séparer de mon mari, car j’ai des enfants encore trop jeunes, alors je veux quelqu’un qui comprenne ce que je ressent et passer un moment agréable avec lui. Je suis une femme mature, je cherche un homme mature. Je suis mariée et recherche quelqu’un ce marié sans vouloir briser le couple car je n’accepterais pas que l’on tente de briser le mien. Et enfin je suis une femme adultère, ce terme est lourd de sens quand l’on en discute entre nous avec d’autres, mais c’est mon choix et croyez-moi que c’est cela qui fait vivre et durer mon couple.

 

LE PIMENT : Bien compris. Et un homme en couple qui sait s’amuser et qui est sur Orléans, cela veut dire quoi pour vous ?
Miamiam :

Je ne connais pas parfaitement Orléans, donc j’espère tomber sur des personnes discrètes comme moi qui connaissent mieux la ville. Je ne suis pas là non-plus pour aller au théâtre ou juste boire un verre, j’en attend plus d’une rencontre. Mais comme nous serons chacun mariés, il nous faudra faire attention… C’est hyper excitant et aphrodisiaque en fait ! J’aime ce type de relation cachée, mais avant tout je veux m’amuser, je n’ai plus de temps à perdre dans ma vie à « copiner » ou « flirter ». Si les hommes sur Orléans me lisent et qu’ils se reconnaissent en ces mots, qu’ils me contactent !

 

LE PIMENT : Pour un profil aussi aimé, avez-vous eu déjà beaucoup de rencontres sur Orléans ?
Miamiam  :

Hélas aucune. Merci de le demander, grâce à vous j’ai le blues maintenant ! Je sais très bien que ce que je demande est compliqué et que ce n’est pas tout le monde qui me contactera. Bizarrement j’ai l’effet inverse : tout le monde me contact pour tout et n’importe quoi, ce qui m’agace. Vous n’êtes pas pire que d’autres tchat, c’est toujours comme ça. J’ai eu au moins 5 contacts prometteurs mais ils étaient où selon vous ? A plus de 500km ! Mais c’est ça l’histoire de ma vie, peut-être qu’à 500km j’aurais put vivre justement l’histoire de ma vie, mais internet n’existait pas et les sites de rencontres encore moins. Je ne veux pas rattraper du temps perdu, ma vie est belle, je veux juste vivre autre chose à côté de ce que j’ai, c’est peut-être ça le fin mot de la rencontre adultère…

 

 LE PIMENT : De ce que j’en comprend, votre recherche est très spécifique. D’autres sites de rencontre existent dans le cadre de l’adultère. Mais je reste certain que vous trouverez un autre homme en couple d’Orléans qui partage ces mêmes sentiments sur notre site. Merci de vous être livrée ainsi, cela montre à quel point nous possédons une communauté sur Orléans avec des membres au grand cœur !

 

 

mature Orélans