Mature à Montpellier pour homme mature et divorcé comme moi

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Savana 56ans – Montpellier

Profil consulté : 9 682 fois

 

« En recherche d’une relation sans prise de tête, je suis une femme mature et qui cherche un homme mature divorcé comme moi. Pas de relation longue distance, vous devez être un célibataire de Montpellier, pas plus de 65ans. Merci. »

 

mature cochonne Montpellier

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Votre annonce concerne-t-elle une recherche de rencontre amoureuse ou d’une rencontre sexy sur Montpellier ?
Savana :

Je ne recherche pas l’amour de ma vie, je l’ai déjà eu. Ma recherche est plus de l’ordre de la rencontre sexy, mais je ne souhaites pas non plus collectionner les rencontres et faire des plans cul. Il peut y avoir une grande complicité entre deux amants, c’est ce que je recherche. Chacun reste chez soi, et c’est très bien comme cela.

 

LE PIMENT : C’est donc votre définition de sans prise de tête ?
Savana :

Je pense qu’ainsi il y a moins de prise de tête par rapport aux plans cul. Avec un plan cul, on ne sait jamais sur qui l’on tombe ni si la personne ne va pas d’un seul coup vous harceler par téléphone, vous attendre devant chez vous, etc. Une relation sans prise de tête se base sur la confiance et sur le respect. C’est pour cela que je ne recherche que des hommes divorcés sur Montpellier, cela me permet d’être sûr que la personne pourra me comprendre contrairement à un célibataire endurcit qui pourrait avoir envie de se caser.

 

LE PIMENT : L’âge semble également très important puisque vous vous décrivez comme une femme mature et que vous recherchez un homme mature sur Montpellier. Pourquoi ?
Savana :

C’est pour éviter les soucis liés à la différence d’âge. Je ne suis pas du genre à aller en boîte de nuit par exemple, même si des collègues de boulot à moi y vont pour faire des sorties entre filles. Je suis plus randonnée, cinéma… Autant se rapprocher donc de personnes qui me ressemblent, qui ont une vie déjà bien remplie car ayant vécu l’amour, qui ont un travail et leurs propres amis.

 

LE PIMENT : Avez-vous déjà pu rencontrer des hommes célibataires de Montpellier grâce à notre site de rencontre ?
Savana :

Un seul pour l’instant, car je suis très sélective et recherche la perle rare. Je n’en dirais pas plus pour préserver ma vie privée, mais disons que ressortir de nouveau et avoir un homme qui vous fait la cour est revigorant. Je ne regrette pas mon choix de m’être inscrite ici. Meetic et d’autres sites sont vraiment fait pour l’amour, d’autres sont beaucoup trop porté sur le sexe, ici j’ai le juste milieu et ça se passe bien !

 

 LE PIMENT : Très bonne continuation à vous alors et bonnes rencontres avec les célibataires mûrs de Montpellier ! 

 

 

mature montpellier

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard