Mature sérieuse de Dijon pour des rencontres torrides dans le respect

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Irène, 58ans – Dijon

Profil consulté : 9 372  fois

 

« Bonjour, femme seule mature et sérieuse de Dijon recherche homme discret tout aussi sérieux pour des rencontres torrides dans le plus grand des respects. Bonne humeur indispensable, hygiène ça va sans dire. Je me déplace uniquement. »

 

rencontre chat dijon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi préciser femme mature sérieuse de Dijon sur votre fiche ?
Irène :

C’est exactement ce que je suis : je suis une femme mature et sans complexe, je suis de Dijon. Mais votre question porte sur « sérieuse », ça je le sens très bien ! Effectivement, c’est le mot à retenir dans mon profil car je recherche des personnes sérieuses. Automatiquement, beaucoup vont penser « elle veut être en couple, elle veux du sérieux », et bien pourquoi pas ? C’est un site de rencontre sérieux non ?

 

LE PIMENT : Tout à fait ! Mais alors entrons plus dans le fond du sujet : c’est quoi être sérieuse et c’est quoi un chat de rencontre sérieux pour vous ?
Irène :

Ne pas perdre son temps. Un chat de rencontre sérieux est un tchat où l’on sait que l’on ne sera pas contacté inutilement. Je m’explique : si en 3 phrases on me demande mes photos, je sais que j’ai affaire à ce que vous appelez un « cyber-branleur », hors ce n’est pas ma recherche. Un homme sérieux cherche aussi une femme sérieuse. Je suis très peu visité comme profil par rapport à d’autres femmes « cougar », et c’est normal. Je précise chercher des âges en rapport avec le mien. Je veux des hommes, des vrais, et de la rencontre amicale ou amoureuse, donc du sérieux encore une fois. Pourquoi vouloir une rencontre torride avec un homme ne serait pas sérieux, dites-le moi ?

 

LE PIMENT : Nous partons du mauvais pieds, laissez-moi rectifier le tir si vous le voulez bien. Beaucoup peuvent penser que « rencontres torrides sur Dijon » équivaux à « plan cul sur Dijon », hors justement, votre profil nous a énormément plut car vous mettez le côté sérieux en avant. De même vous précisez « dans le respect », et c’est sur cela que je voulais rebondir. Pouvez-vous m’en dire plus ?
Irène :

Sérieux et respect vont de paire. Si vous êtes respectueux, automatiquement vous êtes sérieux et inversement. La rencontre est un domaine qui demande justement beaucoup de sérieux, une éthique, une morale. A mon âge, être sur internet n’a plus rien de surprenant. Ce qui l’est est d’être contacté par des très jeunes gens qui n’ont à ne m’offrir que des photos ou cam de leurs parties génitales. Est-ce normal ? Je suis ici en tant que femme mature, je n’ai jamais dit « cougar », et cela me répugne assez en fait cette exhibition à tout-va des plus jeunes du site. Il faudra comprendre qu’à nos âges avancées nous avons aussi droit à des sites de rencontres sérieux sans avoir à y perdre un bras. Meetic est cher, et trop tourné rencontres amoureuses. Je n’ai pas besoin d’un homme qui pense devoir diriger ma vie sentimentale, qui veut le grand amour. Je veux de la rencontre torrides car avec l’âge nous avons toujours plus de besoins et d’envies nous les femmes, ça les gens doivent enfin commencer à le comprendre. Mais quel âge avez-vous jeune homme pour me poser ce genre de questions ?

 

LE PIMENT : C’est bien la première fois que l’on me pose une question lors d’une interview, mais laissez-moi vous répondre : je suis l’administrateur du site et j’ai 31ans. J’ai décidé de créer une communauté basée justement sur votre recherche et j’espère y arriver. Alors, que pensez-vous de la communauté Le Piment ?
Irène :

Par rapport à d’autres, elle est excellente car justement vous tentez jeune homme de créer une communauté. Je regrette juste votre mise en avant sur Facebook, car beaucoup me demande justement un compte Facebook. Si je suis ici, ce n’est pas pour allez me montrer sur des réseaux sociaux. Vous devriez penser à garder votre chasse gardée, à continuer à penser communauté de rencontre sur un site qui reste privé. Je ne dis pas que vous affichez nos profils ailleurs, mais je me désole de voir autant de personnes ne jurer que par Facebook de nos jours. Votre public reste jeune côté homme, c’est bien dommage mais comprend donc votre obligation de « draguer » ce public sur un réseau social. Ce n’est pas ma recherche, je suis bien ici comme ça l’est, je ne veux pas plus.

 

 LE PIMENT : Et bien comme cela c’est dit et suis heureux de voir que vous prenez du plaisir à faire parti de notre communauté. Je vais en revanche prendre très sérieusement en compte vos inquiétudes face à Facebook, ne pensez surtout pas que cela est dans le but de s’offrir aux réseaux sociaux, la communauté est ici, pas ailleurs, croyez-moi ! Merci pour votre temps, votre avis sera publié, c’est une promesse.

 

libertine aix-en-provence