Mature sexy de Bordeaux recherche homme galant pour sorties

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Caprice, 55ans – Bordeaux

Profil consulté : 12 947 fois

 

« Femme d’un certain âge désireuse de croquer la vie à pleine dent, je recherche des hommes galants pour des sorties et soirées sur Bordeaux. « 

 

mature sexy bordeaux

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Quand l’on consulte votre profil, la première chose qui saute aux yeux et votre envie de vous amuser. Comment est perçue votre annonce en règle générale ?
Caprice :

On peut dire qu’elle a le mérite d’attirer des personnes pleine d’humour ! C’est d’ailleurs mon premier critère pour répondre. Certains savent très bien rebondir sur ma photo ou me proposer des soirées vraiment loufoques ! D’ailleurs je me suis laissée tenter par une soirée « déguisée », cela faisait des années que je ne m’étais pas autant amusée. Cela fait vraiment du bien de sortir sur Bordeaux, il y a beaucoup plus d’activités que je ne le pensais.

 

LE PIMENT : Si l’humour est votre premier critère, vous parlez aussi de galanterie. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Caprice :

La galanterie n’est pas morte, les femmes adorent les hommes galants, cela ne fait pas du tout cliché ou ringard. C’est tout aussi important que l’humour à mes yeux. Un exemple tout bête : quand l’on m’invite à une soirée et que je ne connais pas le lieu, j’aime que l’on me propose de venir me chercher, que je n’ai pas à tourner en rond dans Bordeaux (je ne suis pas native d’ici et récemment sur la ville). C’est tout bête mais c’est la moindre des choses que de se proposer pour me faire découvrir un peu Bordeaux. De même qu’en soirée, un homme galant sait être au petit soin et donc enlever le stress du premier rdv. Il y a tout à y gagner à être galant.

 

LE PIMENT : Vous dites « femme d’un certain âge », est-ce que le terme « mature sexy » vous choque ?
Caprice :

Un petit peu oui. Je n’aime pas trop que l’on catégorise les gens et qu’on leur mette des étiquettes. De toute façon, mon âge est visible sur mon profil, donc aucune surprise. Pour ce qui est du sexy, tout est subjectif : je peux plaire à certain mais pas à d’autres. Je vais tenter tout de même de voir ce que cela donne sur mon profil de mettre « mature sexy sur Bordeaux » pour voir quel type de personne cela ramène ! Je pari que je vais avoir droit à beaucoup de petits jeunes, hors je préfère des personnes de mon âge. A tester, on ne sait jamais. Peut être que moi aussi je tomberais comme cela sur un homme mature et sexy !

 

LE PIMENT : Quelles types de soirées et sorties sur Bordeaux on vous propose habituellement ?
Caprice :

La place de la Comédie à Bordeaux regorge de bons endroits ou prendre un verre. Je découvre les plaisirs du vin, surtout en rosé. C’est très agréable de déguster son verre en terrasse et d’avoir en plus une bonne conversation pendant que tout Bordeaux défile devant sa table. C’est très agréable. On me propose également des soirées sur Bordeaux en boîte de nuit, mais là c’est déjà moins mon genre car j’aime pouvoir discuter et la musique forte ce n’est pas propice à ce type de rencontre. Il y a également le traditionnel dîné galant, et le meilleur que l’on est pu me proposer comme soirée a été un homme qui s’est plié en quatre pour cuisiner chez lui et me faire un assortiment des spécialités locales pour me faire découvrir la région ! C’est une petite attention qui a vraiment fait son effet.

 

 LE PIMENT : Vous démontrez qu’effectivement il y a plein de solutions pour sortir en soirée sur Bordeaux. Avis donc à ceux qui savent faire la fête tout en étant galant !

 

sorties rencontre bordeaux