Mature sexy mariée de Saint-Etienne qui aime l’infidélité sans tabou

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Danielle, 58 ans – Saint-Etienne

Profil consulté : 10 368 fois

 

« Tu en as marre de ton quotidien ? Retrouves une femme mature sexy et pulpeuse qui saura te faire découvrir de nouveaux plaisirs. Pour une rencontre coquine en hôtel avec des hommes mariés ou divorcés, je suis là. Souvent en déplacement hors de St-Etienne, à vous de jouer messieurs !

 

rencontre chat saint etienne

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Le moins que l’on puisse dire c’est que votre profil fait très « publicitaire ». Pourquoi avoir choisis ce style quand en général d’autres préfèrent dire ce qu’elles recherchent chez un homme ?
Danielle :

Je ne suis pas restrictive, ni pour l’âge ni pour le physique. Ce qui compte c’est ce que l’on a à me proposer. Ce qui me plait c’est l’interdit de l’infidélité. Je suis mariée et m’ennuie dans mon couple, donc j’aime des rencontres osées à l’hôtel car mon boulot me le permet. Autant certains jeunes qui ont la trentaine savent très bien s’y prendre, autant des hommes qui ont la soixantaine ne savent vraiment pas y faire. Donc déjà pour l’âge je ne peux pas fixer de limites, ça serait dommage de passer à côté de belles occasions.

 

LE PIMENT : Vous évoquez le fait de s’échapper de son quotidien. Est-ce ce que vous retrouvez  également ce besoin chez nos membres qui cherchent une mature sexy ?
Danielle :

Presque toujours avec les hommes mariés. Je ne suis pas la seule à avoir besoin de voir ailleurs dans mon couple. La rencontre infidèle bat son plein sur internet, et ce n’est pas un phénomène de mode. Suffit de parler à des couples mariés depuis 30/40ans pour comprendre pourquoi. Je ne me cache pas de ce besoin, et beaucoup d’hommes recherches exactement ça. Je précise mature sexy car à mon âge, il ne faut pas que les jeunes hommes s’attendent à Cendrillon. Je sais faire usage de la dentelle, de la belle lingerie et de beaux dessous… Je sais être très sexy et attentionnée avec mes partenaires. J’en demande de même !

 

LE PIMENT : Vous rencontrez beaucoup sur Saint-Etienne ?
Danielle :

Bizarrement non. C’est plutôt moi qui contact sur place quand je suis en déplacement. Mon boulot est très prenant la journée, j’ai besoin de bien décompresser le soir à l’hôtel. Quand un membre voit que je le contact alors que je ne suis pas de sa ville, c’est très bien prit et ils me répondent. C’est comme cela que je fonctionne. Sur Saint-Etienne, j’ai quand même l’appréhension de tomber sur une personne qui me connait ou qui connait mon mari, donc je me fais plus discrète. Mais comme il faut bien un port d’attache, j’ai mis la ville d’où je viens !

 

LE PIMENT : Des chiffres à nous indiquer sur l’infidélité ? Est-ce qu’il y a plus d’hommes mariés que d’hommes célibataires que vous rencontrez sur Le Piment ?
Danielle :

Ah quelle question ! Vous n’avez pas vos propres statistiques sur vos membres ? La réponse est 50/50. Il y a autant de personnes mariées que de célibataires qui souhaitent rencontrer. Quand l’on regarde les personnes de mon âge, ce sont plutôt des personnes divorcées. Mais ça c’est parce qu’ils n’ont pas sut entretenir la flamme en allant aussi voir ailleurs ! En plus, des matures sexy, ce n’est pas ce qui manque sur votre site de rencontre.

 

 LE PIMENT : Merci de nous avoir donné votre secret pour la paix et la tranquillité des ménages ! Donc que nos membres mariés qui recherchent une femme mature infidèle se le disent, nous sommes bien face à un phénomène de société. Merci pour avoir répondu à toutes mes questions et bonnes rencontres sur Saint-Etienne ou ailleurs !

 

 

libertine aix-en-provence