Mature pour voyeur coquin sur Le Havre (à voir pour rencontre)

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Laura, 62ans – Le Havre

Profil consulté : 12 268  fois

 

« Pour uniquement des hommes, je ne rencontre pas de couples ou femmes seules. Suis exhib avant tout, donc plan webcam bienvenue si vous en avez une et de quoi montrer. Suis chaude et sans tabou, alors montrer que vous en avez ! »

 

rencontre chat le havre

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous placez la barre haute à vous lire… Mais n’est-ce pas ce qu’ont tous nos membres quand elle n’est pas uniquement à la place de leur cerveau ?
Laura :

Bah moi j’aime ça, alors pourquoi me cacher ? Franchement, un homme (un vrai) sait comment faire ! J’ai le plaisir de m’exhiber, j’aime ça. Donc les mecs voyeurs sur Le Havre, ouais il y en a des tonnes ! Mais après je ne suis pas raciste, même si tu n’es pas du Havre, je prend et suis heureuse d’avoir pu compter sur 106 personnes en même temps à me mater sur PlaceLib… A mais c’est pas ton site ça ? Désolé ! Sur Le Piment tu ne nous donne que du face à face, à quand la véritable exhib alors sur ton site ?

 

LE PIMENT : Je comprend ton envie Laura, mais tu sais que note but est avant tout la rencontre sur Le Havre, pas uniquement le plan cam ?
Laura :

Oui, ça je le sais, mais tu arrives quand même à créer une belle communauté, c’est donc dommage que je ne puisse pas être maté par une centaine de personnes en même temps ! Suis une vieille mature et coquine, et après ? Plus on me regarde, plus je suis heureuse…

 

LE PIMENT : L’exhib est toute ta vie alors sur notre tchat, tu rencontre au moins ?
Laura :

Je te mentirais si je te dis que je n’ai jamais rencontré sur ton site, ça c’est sûr, mais attention : moi je suis exhib donc quand on me rencontre c’est pour mater, on ne touche pas ! Peut-être que dans ta tête ça créer une confusion, pas dans la mienne ni dans celles de ceux que j’ai rencontré. Le meilleur était un profil de « photographe », d’ailleurs ma photo de profil vient de lui. C’est ça que je recherche, alors ne me dis pas que ton site est là que pour du plan cul, car honnêtement nous devons être les plus nombreux entre mateur et voyeur par cam sur Le Havre ! Aucune honte à ça, mais si ton objectif était que le plan cul, tu as loupé mon beau ! Nous ici on sait aussi s’éclater par les yeux !

 

LE PIMENT : Laura, tu as mis une semaine avant d’accepter cette interview, alors je vais te laisser la parole… Qu’as-tu à dire à ton/notre audience ?
Laura :

Les gens qui ne cherchez que de le rencontre réelle : vous faites chier ! Je ne suis pas là pour du plan cul mais n’exclue pas une rencontre. Mais rencontre ne dit pas plan cul obligatoirement. Comprenez l’exhib et le plaisir d’être vue. Sur du libertin, les gens ne comprennent pas alors que les outils existent. Alors bouge toi un peu « monsieur Le Piment », donnes moi ce que je veux !

 

 LE PIMENT : Ok, le message est passé, mais sache Laura que Le Piment est avant tout un site de rencontre, si je propose des moyens faramineux en cam, ça desservira mes membres ! Mais bon, je crois que tous t’ont entendu et te compter parmi nous est un réel plaisir. Plus que jamais : vive les exhibs et voyeurs, vous me rappelez pourquoi j’aime tant « mater » vos profils ! Merci Laura, j’essayerais de penser à un autre concept, mais peut-être sur un autre site alors…

 

libertine aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard