Plan cul adultère pour mecs célibataires sur Aix-en-Provence

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Aurélie, 38ans – Aix-en-Provence

Profil consulté : 11 529  fois

 

« En couple mais adultère, je cherche plan cul avec des mecs célibataires sur Aix-en-Provence pour nuits torrides à l’hôtel.« 

 

plan cul aix-en-provence

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous recherchez des hommes célibataires alors que vous êtes en couple, pouvez-vous nous expliquer votre recherche plus en détail ?
Aurélie :

Vous aussi cela vous perturbe ? Je reçois beaucoup de messages de personnes qui ne comprennent pas. Je suis en couple mais j’ai besoin d’aller voir ailleurs. Mon homme bouge énormément à l’international, j’ai donc des besoins à assouvir. Mais je l’aime, je ne recherche donc pas l’amour mais vraiment un plan cul adultère. Je ne reçois pas et ne me déplace pas car j’aime les lieux neutres, l’hôtel c’est idéal et comme je ne suis pas une princesse nous faisons moitié/moitié sur la note. Je trouve cela honnête.

 

LE PIMENT : Mais pourquoi uniquement des hommes célibataires sur Aix-en-Provence ?
Aurélie :

Si moi je sais gérer mes sentiments et émotions, ce n’est pas le cas de tous. J’ai déjà eu un amant extra-ordinaire que j’avais rencontré plusieurs fois, mais celui-ci est allé rompre avec sa femme pour tenter de vivre en couple avec moi. Le pauvre… Il a été très déçu de ma réaction. Je ne suis pas une briseuse de ménage, je gère mon couple mais ne veux pas avoir à gérer le couple des autres. Plan cul, cela dit bien ce que cela veut dire pourtant. Je ne prend donc plus le risque de rencontrer des hommes déjà en couple, même quand ils insistent.

 

LE PIMENT : Comment être sûr que la personne est célibataire et veux uniquement du plan cul et non pas de l’amour ?
Aurélie :

Cela se ressent ! Mentir à l’écrit, beaucoup pensent que c’est facile. En revanche par téléphone, cela devient plus compliqué. La moindre hésitation, le changement de tonalité… Les femmes sont de véritables détecteurs de mensonges, vous ne le saviez pas ? Je pense que chacun peut s’amuser comme il le souhaite mais doit toujours respecter les choix des autres. Je suis une femme adultère et le vie très bien, en revanche je ne veux pas d’hommes adultères.

 

LE PIMENT : Vous avez pu réaliser déjà beaucoup de plan cul sur Aix-en-Provence ?
Aurélie :

En 2ans peut-être une vingtaine, pas plus, mais il faut dire que j’avais un habitué avant qu’il décide de tomber amoureux. Après attention : ne pas chercher de l’amour ne veut pas dire que je souhaites être traité n’importe comment ! J’aime la galanterie, le sexe passionnel, faire l’amour en gros… Il y a une différence entre un plan cul où je me mets à dispo pour les désirs de ces messieurs et une femme adultère qui s’assume. Il faut savoir me séduire pour me rencontrer et être séduisant.

 

 LE PIMENT : Merci Aurélie de faire confiance en notre tchat pour vos plans cul adultère ! Votre profil nous a beaucoup plut, maintenant nous en savons un petit peu plus sur vos choix. Bonne continuation sur le Chat Le Piment.

 

adultère aix-en-provence

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard