Plan cul ou amour sur Caen, j’aime le sexe mais surtout faire l’amour

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Cindy, 47ans – Caen

Profil consulté : 12 347 fois

 

« Plus qu’un simple plan cul, j’aime faire l’amour passionnément. Le sexe occupe une part importante dans ma vie depuis que j’ai divorcée. Je cherche donc des personnes charmantes et célibataires sur Caen« 

 

plan cul caen

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous accolez deux termes qui en règle général ne vont pas ensemble : les plans cul et l’amour. Recherchez-vous l’amour ?
Cindy :

Je ne dis pas non à trouver de nouveau l’amour dans ma vie, mais je doute que j’arrive à me remettre avec quelqu’un pour du long terme. Mais comme vous devez déjà le savoir, plus une femme avance dans l’âge plus elle a des besoins à satisfaire. Le sexe est très important pour moi, mais le simple plan cul je déteste. Quand quelqu’un vient, baisse son pantalon, fait ce qu’il a à faire pendant 2 minutes et se barre, je trouve cela insultant, surtout que je n’ai pas eu le temps d’y prendre du plaisir. Je recherche donc à faire l’amour, pas le plan cul pour satisfaire le besoin de monsieur sans qu’il ne prenne en considération mes besoins.

 

LE PIMENT : Pourquoi uniquement avec des célibataires de Caen ?
Cindy :

Parce que je ne reçois pas et donc me déplace. Je ne souhaites pas faire 100 bornes pour me rendre chez la personne. J’insiste donc bien sur le côté célibataire de Caen. En même temps, ce sera forcément avec un célibataire puisque sinon il ne pourra me recevoir. D’ailleurs je reconnais les personnes mariées facilement puisqu’elles invitent à l’hôtel. Très peu pour moi, c’est beaucoup trop impersonnel et surtout j’aime l’hygiène.

 

LE PIMENT : Est-ce que votre profil est bien compris ? Vous ne tombez pas que sur des plans cul « sauvages » ?
Cindy :

Je ne connaissais pas cette expression ! Plan cul sauvage ! Ca parle bien en effet. Oui, je reçois beaucoup de propositions qui tombent dans cette catégorie. Je remarque que j’ai nettement plus confiance et de plaisirs avec les libertins qui vont dans des clubs échangistes. Ils comprennent plus facilement mes désirs et surtout se préoccupent énormément de mon plaisir. De toute façon, là aussi je repère ceux qui ne m’ont pas comprise quand il ne me pose pas une seule question sur ce que j’aime ou ce que je désir. Faire l’amour, cela se fait à deux…

 

LE PIMENT : Pour vous, c’est quoi exactement « faire l’amour » ?
Cindy :

De la tendresse, des caresses, de longs préliminaires… Il est hors de question par exemple de passer directement au lit, je dois connaître un peu plus la personne avant devant un verre. Certains ont vraiment beaucoup de classe et me proposent même un dîné pour voir si il y a feeling. Ceux qui ne sont pas pressé sont les meilleurs. Faire l’amour c’est se découvrir une complicité. Beaucoup de caresses et de tendresses, mais aussi faire l’amour avec le sourire, rigoler, s’amuser. Cela ne doit pas être « sérieux » comme si l’on accomplissait une tâche de travail. Il faut donc que cela dure la nuit car nous avons tout nôtre temps…

 

 LE PIMENT : Et bien nous espérons que vous continuerez à trouver des célibataires sur Caen qui sont charmants tout en étant à votre écoute. Bonnes rencontres et bons plans cul qui en fait sont plutôt des soirées pleines de romances d’après votre description !

 

 

plan cul caen