Plan cul camtocam avec une jeune femme de metz très exhibitionniste

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Aiglelibre 34ans – Metz

Profil consulté : 11 518 fois

 

« De nature exhibitionniste, j’aime les plans cul en camtocam. Pour le réel, je ne suis pas intéressée, dslé. »

 

camtocam plan cul Metz

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Pourquoi le plan cam est-elle la solution que vous préférez pour « des plans cul » sur Metz ?
Aiglelibre :

C’est vrai que « plan cul » fait plus référence à du réel, mais je trouve que certains plan cam sont de parfaits plans cul. D’ailleurs, je préfère des personnes proches de Metz pour mes exhibitions. Qui sait, je peux aussi être tenté par du réel en fin de compte ! Il faudra juste être très perspicace et sacrément beau…

 

LE PIMENT : Pourtant votre pseudo « aiglelibre » pourrait faire envisager que vous êtes libertine ?
Aiglelibre :

Et pourquoi une libertine n’aurait pas le droit de préférer l’exhib en plan camtocam ? Je le répète, pour moi le plan cul par internet, ça existe. On se montre notre intimité, on s’excite, on se masturbe et on va jusqu’à l’orgasme, alors quelle différence avec le réel ?

 

LE PIMENT : Vous marquez un point. Alors pourquoi uniquement de la camtocam avec des personnes qui sont sur Metz ?
Aiglelibre :

Je ne peux pas vous répondre, sinon je devrais vous tuer et effacer toutes les traces ensuite ! Plus sérieusement, c’est pour limiter le nombre de demandes de camtocam. Imaginez la France entière vous envoyer des requêtes pour de l’exhib camtocam ! D’ailleurs, qui vous dis que je suis de Metz ? Peut-être que j’ai choisie ce département pour être plus tranquille… Ha ha !

 

LE PIMENT : Comment décririez-vous vos expériences exhibitionnistes en camtocam ?
Aiglelibre :

Décevantes la plupart du temps… J’espère ne pas vous choquer mais je pense ne rien vous apprendre : les mecs ne sont là que pour se vanter ou se satisfaire eux-mêmes. Il n’y a en fin de compte que très peu de partage, hors ce n’est pas pour rien qu’on dit camtocam : ce n’est pas à sens unique. Je dois pouvoir voir, mais aussi apprécier. Les meilleurs savent très bien que je dois d’abord jouir pour enfin les contenter. En fait, rien que le fait de me montrer et qu’ils me voient jouir provoquent chez-eux aussi l’orgasme. Cela est presque impossible dans la vie réelle, le monde de la camtocam le permet. Alors pourquoi m’en priver surtout si moi aussi je procure du bien. Forcément, je dis que je suis une exhibitionniste pour de la cam sur Metz, mais c’est parce que je suis déjà trop connue sur ma ville d’origine. C’est ça aussi la beauté d’internet : il n’y a pas de frontière ou de départements en fin de compte. J’espère que ma démarche n’est pas trop bizarre pour vous…

 

 LE PIMENT : Pas du tout. De votre point de vue c’est très clair et surtout compréhensible. Nous vous souhaitons donc bonne continuation en tant que jeune femme sur Metz qui recherche des « plans cul » camtocam, l’exhibitionnisme a bien des facettes, nous le constatons tous les jours !

 

 

plan cul metz