Plan cul camtocam pour les voyeurs coquins de Lille

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Marjolibre, 32ans – Lille

Profil consulté : 13 981 fois

 

« Je recherche respect et tolérance quant à mes choix : je ne cherche que des plans cul par camtocam pour les voyeurs coquins de Lille. Je suis difficile sur le physique, ça colle ou ça ne colle pas. Je ne me montre pas à n’importe qui, donc montrez en premier votre cam. Ceux qui proposent un plan cul sur Lille : NON, NON et NON ! Suis là pour de la camtocam, que ce soit dit !« 

 

plan cul camtocam Lille

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Nous pensons qu’il y a confusion dans votre annonce entre plan cul et plan cam. Alors qu’est-ce que pour vous un plan cul camtocam ?
Marjolibre :

Contrairement à beaucoup de mecs qui ne font que mater, je préfère en camtocam ce que j’appel un plan cul, c’est à dire que l’on fasse l’amour à distance ! Je ne raccroche pas tant que je n’ai pas eu mon orgasme, c’est au mec de donner tout ce qu’il a pour m’exciter au maximum et me faire jouir ! C’est pour ça que pour moi c’est du plan cul camtocam, et non un simple plan cam comme beaucoup l’entendent.

 

LE PIMENT : Qu’aimez-vous dans le fait de faire des plans cul camtocam (si l’on prend en compte votre définition de ce terme) ?
Marjolibre :

Le fait de pouvoir me relaxer et m’éclater sans avoir à sortir de chez moi et payer quoi que ce soit… Avoir une vie active à rencontrer en réel, c’est prendre des risques et surtout cela demande du temps et de l’argent. Je n’ai pas envie de me fatiguer de ce côté, c’est bien pour ça que le plan cul camtocam me convient parfaitement.

 

LE PIMENT : Ce que nous voulions demander est est-ce que vous êtes profondément voyeur et exhib ?
Marjolibre :

Je ne me suis jamais posée la question mais en effet, j’aime autant regarder qu’être regardée, et je ne fais pas l’un sans l’autre. C’est à deux que ça se fait de la camtocam, il n’y a pas de sens unique. Je suis donc très sélective, car je vois bien les mecs qui sont là uniquement pour mater, se branler et couper. Du coup je suis ultra sélective…

 

LE PIMENT : Comment sélectionnez-vous vos partenaires pour un plan cul camtocam ?
Marjolibre :

Le physique, déjà. C’est compliqué aussi de pouvoir bien faire l’amour à distance, donc le plaisir des yeux passe avant tout. Mais aussi la vitesse et le vocabulaire du mec compte, car il doit savoir vraiment bien me faire mouiller. Certains proposent d’excellents scénarios et je ne suis pas avare non plus question histoires coquines ! Le but est que chacun y trouve du plaisir et puisse jouir. J’apprécie les hommes qui s’occupent en priorité de mon plaisir et me laisse me doigter devant ma cam pendant qu’ils m’expliquent ce qu’ils me feraient, après c’est à mon tour de m’occuper de lui ! C’est comme cela que je pratique, et croyez-moi, un bon plan cul camtocam est aussi bon qu’un plan cul réel.

 

 LE PIMENT : Merci pour avoir redéfini ce qu’est un plan cul camtocam, nous avons bien compris cette nuance. Les voyeurs coquins et mecs exhib de Lille savent où vous trouver ! 

 

 

plan cul Lille