Plan cul célibataire sur Amiens que si tu sauras me séduire

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Papaya, 36ans – Amiens

Profil consulté : 13 873  fois

 

« T’es célibataire, riche, beau, grand, musclé, blablabla… C’est pas ça qui compte et ce type d’annonces m’énervent ! Si tu veux un prince charmant, regarde Walt Disney, parait que Cendrillon a réussit. Moi je te veux comme tu es, mais surtout que tu sache me séduire et que tu sois un homme. Pas de plan cam, pas de mytho, pas de fantasmeur.« 

 

plan cul célibataire amiens

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  En voilà une bien jolie annonce plein d’humour. Vous n’êtes donc pas Cendrillon ?
Papaya :

Pas du tout ! Je suis une chieuse, j’ai mon caractère et c’est pour ça que j’aime les hommes qui en ont pour me tenir tête ! Pour me séduire, ce n’est pas facile mais surtout les mecs avec des selfies de leurs abdos alors qu’ils sont dans les chiottes, ça m’énerve encore plus. Je déteste qu’on se la pète, ce n’est pas ça la séduction. J’aime le sexe, je l’assume et veux des mecs qui assument aussi. Il n’y a vraiment donc pas besoin de jouer les hommes parfaits car ça n’existe pas !

 

LE PIMENT : Vous êtes plutôt dominante à vous entendre. C’est vous qui dirigez toujours les conversations sur le tchat ou vous laissez une marge de manœuvre ?
Papaya :

Ah mais je l’ai dis et m’en cache pas : je suis une chieuse ! Celui qui arrivera à me dompter n’est pas encore né. Après ça veux pas dire que je n’aime pas être dominé dans d’autres circonstances… J’aime les hommes, les vrais. Un mec qui en a il ne se laisse pas emmerdé et sait me prendre… Enfin vous m’avez comprise !

 

LE PIMENT : C’est subtile en effet ! Le sexe tient quel place dans votre vie ?
Papaya :

C’est très important, j’ai des besoins comme tout le monde. C’est pour ça qu’il faut s’assumer et arrêter de jouer les Cendrillons. Je suis plus qualité que quantité. Un bon plan cul, ça s’organise, ça se travail. C’est un moment où je peux me lâcher, m’abandonner à quelqu’un. J’aime les défis. Ca peut paraitre bizarre mais je prend plus de plaisir avec des mecs inexpérimentés au lit qu’avec des mecs qui disent avoir tout fait et tout essayé. Eux au moins ils sont inventif et savent plus donner que recevoir.

 

LE PIMENT : Et côté plan cul sur Amiens ça donne quoi ?
Papaya :

Il y a de sacrés coquins ! J’adore ceux qui prennent le temps de découvrir de nouvelles choses, et je suis là pour leur montrer que je suis la meilleure ! Après, plan cul ça ne veut pas dire que je cherche l’amour, donc qu’ils se mettent bien ça dans le crâne. Partager ce type de moment, c’est un relâchement et ça fait du bien au moral. Quand un mec qui a peu d’expérience et arrive à me faire jouir 3 fois de suite, je peux vous dire que c’est une sacrée expérience, donc vive les débutants, je laisse les mecs « hard » à d’autres.

 

 LE PIMENT : Vous êtes sur la voie du libertinage à vous comprendre… Vous devriez tenter l’expérience en club échangiste. En tout cas, bonne continuation, vous n’êtes pas aussi « chieuse » que vous le prétendez, loin de là !

 

rencontre amiens