plan cul célibataire pour Besançon, discret, sérieux et que sur le 25 svp

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Lea, 36ans – Besançon

Profil consulté : 13 412 fois

 

« Que pour les mecs sur Besançon ou le 25, pas de couple, pas de femme. Préférence pour homme musclé et grand de taille (je mesure 1m82), de mon âge, pas de poil, pas de bide, pas de mec bizarre, pas de vieux, pas d’enfants. Je ne recherche pas l’amour mais uniquement plan cul discret avec des hommes sérieux« 

 

cougar besançon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Vous décrivez très bien dans votre annonce le profil de l’homme idéal pour vous, est-ce que cela fonctionne ?
Lea :

Pas toujours. Il y en a toujours qui tente quand même ! C’est surtout au niveau poils que les personnes tentent. Je préfère les hommes imberbes ou qui s’épilent le torse, que ce soit doux… Mais il y a en a toujours qui tente leur chance en espérant me séduire avec des photos d’eux. Mais je sais ce que je veux, donc ça ne passe pas !

 

LE PIMENT : Qu’est-ce qu’un homme sérieux pour un plan cul discret ?
Lea :

Qu’il ait des bonnes manières et soit à l’écoute avant tout de mes envies. Je préfère quelqu’un qui me préfère un bon cuni qui dure 2 heures qu’un mec qui m’aborde en me demandant si je veux de sa bite. Désolé de parler crûment mais les hommes ne s’en privent pas. Je suis ouverte à beaucoup de choses, mais j’ai droit à beaucoup trop de propositions bizarres, parfois on me propose même de l’argent en échange. Ils confondent plan cul et « porte ouverte à n’importe quoi ». Il est important que le mec soit à mon écoute et comprenne aussi ce que je désir.

 

LE PIMENT : Et pour vos plan cul, quel endroit choisissez-vous ?
Lea :

L’hôtel, sans hésiter c’est l’hôtel. Je ne prend aucun risque. Je ne me déplace pas chez un inconnu ou en extérieur, qui sait ce qui peut m’arriver. Mais je ne fonce pas non plus tête baisser à l’hôtel, je rencontre d’abord dans un lieu neutre (bar ou café) pour voir si effectivement la personne correspond à sa description et à ses photos. La moitié mentent dessus. Quand je vois de loin que la personne m’a menti, je ne vais même pas dire bonjour et je rentre chez moi. Je sais que ce n’est pas classe, mais les hommes doivent s’assumer et arrêter de nous prendre pour des connes. J’ai « mon idéal d’homme » comme vous dites, alors il faut le respecter sinon rien.

 

LE PIMENT : Vous êtes plutôt remontée ! Vous avez eu beaucoup de déceptions pour vos plans cul ?
Lea :

Une moitié comme je vous le disais, mais je trouve également des personnes inoubliables et qui savent vraiment s’y prendre pour un plan cul torride. Ce sont souvent des libertins d’ailleurs et me suis déjà laissé tenté d’aller en club avec un de mes anciens plan cul. Bon, ce n’est pas moi ce genre de lieux, mais il fallait que je le vois pour le savoir. Ce qui ne m’avait pas plu c’est que beaucoup trop de vieux me tournaient autour. Je sais qu’ils ne faisaient rien de mal, mais j’étais gênée. Je continue donc plutôt à chercher sur les tchats, mais je dois dire que je me débrouille mieux ici, les gens remplissent beaucoup plus leurs profils qu’ailleurs.

 

 LE PIMENT : Il est vrai que nous appuyons beaucoup sur l’importance d’avoir un bon profil. Merci pour votre temps, et bonne continuation dans vos plans cul avec les célibataires de Besançon !

 

tchat rencontre besançon

 

 

 

Chat BDSM Xpériences-Hard