Plan cul célibataire, et vraiment que célibataire et sur Le Mans svp

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Kikoulove, 31ans – Le Mans

Profil consulté : 14 028 fois

 

« Attention : femme méchante ! Autant je recherche des plans cul, autant je serais sans pitié si tu n’as pas lu jusqu’au bout. Je ne cherche pas de petit copain, ni l’amour de ma vie en étant ici (on est sur internet, faut arrêter de rêver un peu). Je rencontre des hommes célibataires sur Le Mans uniquement. Je montre les crocs si je vois un profil bourré de fautes et illisible, et je mords si il n’y a aucune description ou photo. Je ne suis pas véhiculé, donc prenez en compte la distance, donc je le répète : que pour des célibataires sur Le Mans. Autres précisions un peu folles : je ne donne pas dans la scato, l’uro, le sang, les trucs dégueu du genre et le SM. Ne te fie pas à la fille sur la photo, je sais être une vraie peau de vache si tu me fais perdre mon temps. Pour ceux qui ont lu jusqu’ici, félicitation, tu peux être elligible, alors voyons voir si tu comprend ce que c’est qu’un plan cul célibataire ou du sexfriend !« 

 

plan cul célibataire Le Mans

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Il est de plus en plus rare de voir des profils aussi long. Pourquoi « taper » autant sur les hommes ?
Kikoulove :

J’en ai marre d’être dérangée pour tout et pour rien. Il faut remettre les pendules à l’heure aussi. Pourquoi les hommes se permettent des choses que nous ne pouvons faire ? Profils vides, ou incomplets… Personne ne contact ce genre de profil, et pourtant eux me contact. Qu’ils aillent voir ailleurs. Les sans profils devraient rester avec les sans profils, à ne rien faire. Et pour tout ceux qui me proposent des choses vraiment bizarre et crade, je ne suis pas une pute, alors même avec de l’argent vous n’aurez pas de moi ce que vous désirez !

 

LE PIMENT : Vous n’êtes pas la premières à nous signaler que des personnes proposent de l’argent contre du sexe, souvent pour des fantasmes hors cadre de notre tchat. Déclarez-les à la modération, quoi faire de plus de votre côté ?
Kikoulove :

Et bien les ignorer, non ? Je sais qu’il faut aussi « éduquer », c’est ce que vous m’avez dit en me proposant cette interview. Je ne fais pas dans l’éducation. Les hommes n’ont qu’à bien se tenir ! Quand une femme passe une annonce de plan cul, ce n’est pas pour rien et ne devrait pas laisser la porte ouverte à n’importe quoi. Signaler tout le temps ? Je ne fais pas dans la délation… Sinon tout le monde commencerait à signaler tout et n’importe quoi, d’ailleurs j’imagine le boulot immense derrière la modération de votre tchat…

 

LE PIMENT : La modération est suivie par des bénévoles, leurs tâches sont immenses, merci de vous en soucier. N’empêche que nous avons de très bons retours pour les personnes qui cherchent un plan cul sur Le Mans. Peut-être que votre approche est trop agressive, qu’en pensez-vous ?
Kikoulove :

Je ne peux pas non plus rester les bras croisés quand l’on me prend pour une pute ou que l’on me déconsidère parce que je suis une femme et que je cherche un plan cul. Parfois ça va trop loin. Si je fais abstraction de la plupart des mecs qui ne savent dire que « coucou ça va », les autres qui disent « tu baise ? » ou « tu suce ? », ou même « combien ? » en me prenant pour une pute, il me reste quoi ? Il y en a toujours un qui sort du lot, mais c’est un par semaine. Il faudrait revoir votre modération, mais j’en doute car sinon vous mettez la clef sous la porte là !!

 

LE PIMENT : C’est un constat amer de part votre ressenti envers les membres de notre site. Mais avez-vous essayé ailleurs pour voit la tendance sur des sites libertins par exemple ?
Kikoulove :

C’est exactement les mêmes constats. Internet, c’est une barrière où tout le monde se permet ce qu’il veut. Se dire un site libertin ne veut pas dire d’être à l’abris de ce type de personnes. Elles sont partout, et puis c’est gratuit, donc ils sont nombreux. Vous n’avez au moins pas la prétention de vous dire comme site libertin, ni un site pour plan cul. Sinon j’aurais dégagé depuis longtemps. Je vous trouve moins hypocrite que beaucoup de sites de rencontres pour célibataire, c’est tout.

 

 LE PIMENT : Si vous entendez par là que nous ne sommes pas hypocrites du tout, cela nous convient. Moins hypocrite ? Nous ne faisons pas dans le concours avec les autres tchat pour célibataire sur Le Mans. Chacun fait comme il veut. Vous nous appréciez, c’est tout ce que nous retiendrons et cela nous encourage dans notre modération. Merci pour toutes ces réponses, même si cela a été une conversation assez houleuse.

 

 

célibataire le mans