Plan cul chat webcam avec une femme sexy et chaude qui aime le sexe

  0 Comments

site 

    Retrouvez-nous sur
  • facebook
  • twitter
  • googleplus

 

Sensuella 33ans – Lyon

Profil consulté : 14 519 fois

 

« Femme sexy et chaude qui aime le sexe à découvrir… Suis pas toujours devant le chat webcam, alors inutile de vous énerver si je ne répond pas. Chercher un plan cul ne veut pas dire accepter tout, je recherche plutôt amitié dans le genre sexfriend sans prise de tête.

 

plan cul chat webcam Lyon

 

 

L’interview par Le Piment :

LE PIMENT :  Il est rare de tomber sur des profils aussi éloquent. Comment votre profil est perçu par nos membres ?
Sensuella :

Je reçois beaucoup trop de messages et d’invitation en tchat. Je sais bien que c’est le jeu sur un chat webcam, mais parfois j’ai du mal à m’en sortir. Je préfère les MP (note : Messagerie Privée) du coup, mais même là je reçois trop de spam. Enfin, moi un mec qui m’envoi juste « salut ça va » j’appelle ça du spam. Si tu ne prend le temps que d’aligner 3 mots, j’en ai un seul à te répondre : « bye ». Ce n’est pas que j’ai la rage contre les mecs du site, mais je suis vachement déçue de ne pas trouver plus facilement ce que je recherche.

 

LE PIMENT : Trouver un plan cul sur Lyon est si difficile que cela ?
Sensuella :

Bien en fait je préfère dire que je cherche un sexfriend. Je sais que cela revient au même, mais en fait non, car je cherche aussi de la complicité et de l’amitié derrière. Mon but est de ne pas me prendre la tête, et ici il y a beaucoup de drama pour un rien. Certains ne savent pas accepter un simple non, alors je n’imagine même pas ce que cela aurait donné en rencontre. Trouver un plan cul sur Lyon c’est difficile selon mes critères. Je ne dis pas oui à tous ou à tout, et je trouve ça normal.

 

LE PIMENT : Il est certain qu’une « femme sexy et chaude de Lyon » comme vous l’indiquez aura un énorme succès sur notre chat webcam. Peut-être que votre annonce est mal rédigée ?
Sensuella :

Non, ça va. Je m’y suis faites. C’est juste que j’ai du mal avec les gros lourds qui vous insultent parce que vous ne leur répondait pas. C’est le seul truc qui m’emmerde actuellement. Pour le reste ma fiche profil est parfaite car je sais immédiatement à qui j’ai affaire. Suffit juste de montrer quelques poils pubiens sur une photo pour voir les mecs se transformer en gamin immature qui veulent jouer à touche-pipi, ou alors les voir se transformer en gros lourd qui ne pense qu’à ça. J’aime le sexe comme tout le monde, mais là par contre je ne suis pas un homme car je serais incapable de le faire avec n’importe qui et n’importe quand. Encore une fois, je ne suis pas méchante, c’est pas que je me plains de tous les mecs, il y en a vraiment qui savent se démarquer, et ça, ça fait plaisir !

 

LE PIMENT : Justement, pour un homme qui recherche un plan cul sur Lyon, que lui conseillerez-vous ?
Sensuella :

Qu’il s’intéresse d’abord à celle à qui il s’adresse. C’est tout bête, mais moi j’aime les mangas et le cinéma. Donc si le mec m’en parle, déjà je vais avoir plus d’intérêt pour lui. C’est bien mieux qu’un simple « tu suces ? » vous ne trouvez pas ? Il faut une complicité et un feeling, donc il faut penser à voir un peu les centres d’intérêts et pas juste bloquer bêtement sur la phrase « j’aime le sexe », ou la phrase du genre que j’avais marqué. Mais c’est tant mieux comme ça, je repère plus facilement ceux qui auront de la valeur à mes yeux !

 

 LE PIMENT : Merci pour toutes ces réponses et merci de faire confiance en notre chat webcam, Nous comprenons mieux pourquoi il peut être difficile pour une femme chaude qui aime le sexe de trouver un plan cul sur Lyon, on n’aurait pas cru ! 

 

 

plan cul lyon